Rennes : Diafra Sakho, absent à l’entraînement ce matin, en route vers Bursaspor

Dakarmidi – Diafra Sakho va certainement quitter le Stade de Rennes. L’international Sénégalais n’était pas à l’entraînement des Rennais, ce matin.

L’attaquant sénégalais devrait s’engager avec le Bursaspor dans les prochaines heures.

Le départ de Diafra Sakho est de plus en plus probable. L’international Sénégalais est en discussion avancée avec Bursaspor. Selon les médias turcs, le club de SuperLig turc a trouvé un accord avec le Stade de Rennes pour le transfert de l’attaquant international sénégalais. Mais Diafra Sakho n’a pas encore pris sa décision, mais il « étudiait sérieusement la possibilité de se rendre sur place avec ses représentants dès le lendemain », selon Goal. Une information confirmée par France Football. Arrivée en hiver dernier en provenance de West-Ham, l’ancien joueur de Metz n’a pas brillé en France (2 buts en 13 matches entre janvier et mai).

Ce probable départ de Diafra Sakho ouvre la porte à une très probable arrivée d’un autre international sénégalais. En effet, Mbaye Niang devrait signer dans les prochaines heures au Stade Rennais. Mbaye Niang devrait être prêté à Rennes plus option d’achat. Cependant, selon plusieurs informations, le transfert bloque sur le montant de l’option d’achat, mais ça devrait se décanter très vite.