Paris – Gaston Mbengue interpelle Macky Sall et plaide pour le retour de Petit Mbaye au Sénégal

Dakarmidi – Lors du face-à-face Modou Lô – Balla Gaye 2, toute l’assistance à Paris, du promoteur Gaston Mbengue, aux communicateurs traditionnels, en passant par le public venu nombreux rehausser la cérémonie, a plaidé pour le retour du célèbre Petit Mbaye, expert-comptable en son état, grand promoteur de lutte et candidat malheureux à la présidentielle de 2007.

Gaston Mbengue dans la grande générosité qu’on lui connaît a interpellé le consul général ainsi que l’ambassadeur du Sénégal en France pour qu’ils plaident en faveur de celui qui révolutionna la lutte sénégalaise et organisa avec le label Action 2000 la musique sénégalaise avec plusieurs productions qui ont fait le tabac dans le pays et à l’international. Selon nos radars, Petit Mbaye est aussi favorable à soutenir la candidature de Macky Sall, à son élection dès le premier tour, au soir du 24 Février 2019.

Le Président Macky Sall entendra-t-il ce cri d’une oreille généreuse? 10 ans que le célèbre promoteur est absent du Sénégal, un simple geste du Président soulagerait sa famille, ses amis et ses nombreux sympathisants dans le pays. Un tel acte qui ne ferait que conforter la bonne santé de la candidature du Président Macky Sall. À suivre …

La rédaction