Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Grand place » Nina Dobrev clame qu’elle « n’est plus célibataire » (Vidéo)
Grand place

Nina Dobrev clame qu’elle « n’est plus célibataire » (Vidéo)

PBy P10 janvier 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Dans un message posté sur Instagram en légende d’une vidéo, Nina Dobrev, ex-star de « Vampire Diaries », écrit qu’elle « n’est plus sur le marché ». Aurait-elle enfin retrouvé l’amour ?

Célibataire ou en couple ? Voilà la question que de nombreux journaux et fans de Nina Dobrev se posent lorsque le nom de l’actrice arrive sur le tapis. Depuis sa rupture avec Ian Somerhalder, la comédienne découverte dans Vampire Diaries a bien du mal à retrouver l’amour. Après deux courtes relations avec le chorégraphe Derek Hough (4 mois) et le comédien Austin Stowell (7 mois), la jeune femme est officiellement célibataire.
Alors que des rumeurs la disent très proche de Mark Hassen, un acteur et producteur de 45 ans, un petit message posté par la comédienne sur Instagram confirmerait, selon certains, qu’elle n’est plus célibataire. En légende d’une vidéo la montrant avec un singe qui s’amuse à lui descendre la fermeture éclair de son gilet, l’interprète d’Elena dans la série de NT1 a écrit : « Je viens juste de dire que je ne suis plus sur le marché et ce petit gars tente de me peloter. Il n’a même pas essayé de m’inviter à dîner avant. Typique des hommes.”
Il n’en fallait pas plus pour que les fans de Nina Dobrev se disent que la star a confirmé publiquement sa nouvelle amourette. Mais les apparences pourraient bien être trompeuses. Dans ce message, Nina Dobrev pourrait en effet faire référence à un deuxième animal sur lequel elle a craqué. Dans une vidéo postée la veille de la séquence avec le singe, on la découvre ainsi donner le biberon à un bébé kangourou qu’elle appelle « son nouveau petit-ami. » « Encore sonnée par cette rencontre. Je ne suis officiellement plus sur le marché », a-t-elle ajouté en légende.

célibataire Instagram nina d vidéo
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques Du Doyen – Babacar Carlos Mbaye, un as de la diplomatie (par Majib Sène)

16 juin 2025

Les Chroniques Du Doyen – Hassan Naciri, un diplomate talentueux (par Majib Sène)

12 juin 2025

Les Chroniques Du Doyen – Serigne Ahmed Fall, un grand érudit (par Majib Sène)

11 juin 2025

Bravo à nos chers lions (Par Dr. Mohamed Diallo)

10 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Baba Garage : une journée médicale gratuite signée AFSAD  

17 juin 2025

CFEE 2025: 300 880 passeront l’examen du certificat de fin d’études élémentaires 

16 juin 2025

Renaissance Républicaine : le ministre Abdoulaye Diouf Sarr structure sa formation politique

16 juin 2025

« 224 » morts côté iranien et « 24 » côté israélien : Téhéran et Tel Aviv poursuivent leurs frappes

16 juin 2025
1 2 3 … 17 655 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.