Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Grand place » Nigeria: agée de 62 ans, elle accouche de son premier enfant après 7 ans de grossesse
Grand place

Nigeria: agée de 62 ans, elle accouche de son premier enfant après 7 ans de grossesse

PBy P16 juin 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

UN UTILISATEUR DE FACEBOOK DU NIGERIA, SAMPRAISE UJERE, A PARTAGÉ L’HISTOIRE D’UNE FEMME ÂGÉE DE 62 ANS QUI AURAIT DONNÉ NAISSANCE À SON PREMIER ENFANT APRÈS 42 ANS DE MARIAGE ET 7 ANS DE GROSSESSE .
Selon lui, le bébé a 11 mois et la femme ne peut tout simplement pas arrêter de vanter sur la bonté de Dieu dans sa vie.

Selon Sampraise…

C’est un témoignage étonnant!!!
J’ai rencontré cette femme dans la ville il y’a quelques heures et elle a attiré mon attention car elle ne cessait de parler de ce que le seigneur a fait pour elle en criant; J’ai 62 ans, suis tombée enceinte après 42 ans de mariage, j’ai accouché après 7 ans de grossesse. Le bébé est âgé de 11 mois actuellement!!!
J’ai semé une petite graine dans sa vie, j’ai eu la permission de prendre sa photo, j’ai pris son numéro de téléphone et son adresse parce que je veux la visiter et semer la graine dans la vie de ce bébé MIRACLE !!!
Quel Dieu puissant nous servons !!
Toutes les choses sont possibles avec Dieu et avec celui qui croit en lui !!

elle accouche de son premier enfant après 7 ans de grossesse Nigeria: agée de 62 ans
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Premier Conseil des ministres : Me Moussa Sarr se fixe un « objectif ultime »

5 juin 2026

Les Chroniques du Doyen – Cent ans de combats et d’idées : Hommage à Maître Abdoulaye Wade (par Majib Sène)

5 juin 2026

(Vidéo) Il y a 9 ans, Mame Diarra Da Sylva participait à la grande marche de Dakar pour défendre la presse

4 juin 2026

Nomination d’Alpha Thiam à la Culture, l’Artisanat et du Tourisme : Le message de soutien et de reconnaissance de Salif Badji (Kisal Authentique)

4 juin 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Video – Aida Mbodj a Sonko « nioune ak yaw ba 2029 souniou la fallè nak mane ak Habib Sy niu dem nopalu..”

5 juin 2026

Premier Conseil des ministres : Me Moussa Sarr se fixe un « objectif ultime »

5 juin 2026

Bras de fer au sommet de l’État : Quand la cohabitation Diomaye-Sonko devient une « opportunité historique »

5 juin 2026

Lions aux USA : Pourquoi El Hadji Diouf n’a toujours pas rejoint la tanière

5 juin 2026
1 2 3 … 18 129 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.