Le meurtrier du jeune Matar Ndiaye surnommé {Assassin} arrêté aux Baux maraîchers

“Assassin” est le surnom de l’individu qui a tué Matar Ndiaye, un jeune d’une vingtaine d’années aux HLM, il était en fuite mais a été finalement arrêté à la gare routière des Baux maraîchers.

Alors qu’il avait bénéficié d’une grâce présidentielle à l’occasion de la fête de Korité pour retrouver la liberté, Assassin a renoué avec son passé. Dans la nuit du vendredi au samedi, vers 1 heure du matin, il a tué Matar Ndiaye, habitant aux HLM, de plusieurs coups de ciseaux, avant de prendre la fuite.

A ses trousses, les éléments de la Brigade de recherches de la Sûreté urbaine ont fini par le localiser à la gare routière des Baux maraîchers. Ils l’ont trouvé confortablement assis à bord d’un véhicule en partance pour Kaolack, sa destination finale étant la Gambie.

Assassin avait été arrêté il y a quelques années par le commissariat des Parcelles assainies à la suite d’un meurtre, pour lequel il sera jugé et condamné. Il purgeait sa peine au Camp pénal de Liberté 6 et fait partie des 1021 détenus graciés par le chef de l’Etat, Macky Sall.

Voici une photo du jeune Matar Ndiaye