Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Grand place »  » Le débat du troisième mandat ne nous intéresse pas  » Aly Ngouille Ndiaye
Grand place

 » Le débat du troisième mandat ne nous intéresse pas  » Aly Ngouille Ndiaye

PBy P3 septembre 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email
Aly Ngouille Ndiaye, s’est prononcé sur la question du 3e mandat. Mais c’est plutôt pour appeler les responsables à la raison. Car, dit-il, ce sujet n’est pas d’actualité. 
 
 «Le débat du troisième mandat ne nous intéresse pas. Ce n’est pas d’actualité», a-t-il lâché sur le plateau spécial de Seneweb. Aly Ngouille Ndiaye de préciser que chaque pays a ses chartes, et notre pays fonctionne selon ses lois et règlements en vigueur.
 
 «Je l’ai dit depuis très longtemps aux responsables. Nous venons d’élire un président. Les Sénégalais l’ont élu parce qu’ils ont confiance en lui. Mais à peine arrivé au pouvoir, certains spéculent sur la question du troisième mandat. Ce qui doit les intéresser, c’est de faire en sorte que les promesses électorales soient réalisées», a-t-il notamment fait savoir.
 
Sur le cas des personnalités limogées après avoir donné leur avis sur la question, le premier flic du pays estime que «le président n’a pas besoin d’alibi pour démettre». 
 
 «Le président Macky Sall, comme n’importe quel autre président, n’a pas besoin d’alibi pour démettre qui que ce soit. C’est lui qui est élu par les Sénégalais».
" Le débat du troisième mandat ne nous intéresse pas " Aly Ngouille Ndiaye
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

La Une Des Quotidiens – Samedi 17 Mai 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

17 mai 2025

Dialogue politique : le FPRS/And Liguèy dit oui au président Diomaye et lance un appel l’opposition boycotteuse

16 mai 2025

Récurrence des effondrements de bâtiments au Sénégal : causes, responsabilités et solutions (Par Alioune Pouye)

16 mai 2025

UPCI : Adama Bictogo passe le témoin à Pauvan Maharani, sous l’œil du SG sénégalais Mouhamed Khouraïchi Niass

16 mai 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Criminalisation de l’homosexualité : Mame Makhtar Gueye charge Ousmane Sonko et annonce une manifestation

17 mai 2025

Sangue Cheikh Moussa Diagne arrêté à Foundiougne pour des propos blasphématoires sur le Coran

17 mai 2025

Loyer : vers le versement de la caution à la Caisse des Dépôts et Consignations

17 mai 2025

La Une Des Quotidiens – Samedi 17 Mai 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

17 mai 2025
1 2 3 … 17 622 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.