Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Grand place » Kim Kardashian braquée à Paris : Le principal suspect explique comment il a procédé
Grand place

Kim Kardashian braquée à Paris : Le principal suspect explique comment il a procédé

PBy P29 janvier 2017Aucun commentaire3 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – En octobre dernier, Kim Kardashian était agressée à Paris dans sa chambre d’hôtel. La bimbo a été braquée par plusieurs individus et des bijoux lui ont été volés. Après plusieurs mois d’enquête, les forces de police ont interpellé une quinzaine de suspects âgés de 55 à 73 ans début janvier. Selon LCI, six hommes étaient au total concernés. Cinq d’entre eux auraient braqué Kim Kardashian, en faisant croire qu’ils étaient policiers. Le dernier les aurait attendus un peu plus loin, au volant d’une voiture. Plusieurs membres étaient déjà connus des services de police pour plusieurs faits : Trafic de cocaïne, braquages ou encore vols de diamants. Cette semaine, de nouveaux éléments autour de l’enquête ont été dévoilés dans la presse.

Le suspect s’etonne de « la simplicité de l’affaire »

Deux semaines après la publication d’extraits de l’audition de Kim Kardashian dans le Journal du dimanche, le quotidien Le Monde a publié ce samedi des passages du procès-verbal de l’organisateur présumé du spectaculaire braquage de la star. Aomar Ait Khedache, sexagénaire surnommé le « Vieux » aurait été confondu par son ADN retrouvé sur les liens ayant servi à immobiliser la victime. Après avoir nié, il a finalement révélé avoir été « bien informé  » par « quelqu’un qui lui était très proche. » Mais, il admet aussi que la plupart des informations étaient simples à trouver. « L’affaire proprement dite était donnée sur Internet, avec tout » a-t-il déclaré aux enquêteurs. « Les bijoux présentés sur Internet, précisant qu’elle ne portait pas de faux bijoux. Qu’il n’y avait pas de faux, les horaires quand elle venait en France (…) il suffisait de regarder sur Internet pour tout savoir, absolument tout. Ce n’était pas un gros vol à main armé. Il suffisait de neutraliser le veilleur de nuit et d’accéder à la chambre » poursuit-il. « J’ai tout de suite été emballé. C’était une affaire très simple. Ça n’était pas un truc violent. C’est pas un braquo quoi. » De son côté, le JDD a publié le rapport de police de 25 pages, rédigé par la Brigade de répression du banditisme. Le 12 janvier dernier, trois jours après l’interpellation des principaux suspects dans l’affaire Kim Kardashian, les policiers adressent à la juge d’instruction saisie de l’enquête un compte rendu de leurs investigations. Dans ce document, les faits sont relatés et l’enquête est expliquée. On apprend notamment que les malfaiteurs n’étaient pas à leur coup d’essai et se préparaient à une nouvelle opération dans le 16e arrondissement de Paris ou à Levallois-Perret.

à Paris braquée Kim Kardashian
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

*Tambacounda, une région en détresse : Alpha Thiam tire la sonnette d’alarme*

19 août 2025

Les Chroniques Du Doyen – Arame Ndao, une journaliste talentueuse (par Majib Sène)

18 août 2025

SI ISRAËL DE NETANYAHU ET SON GOUVERNEMENT D’EXTRÊME DROITE DEVAIT ENVAHIR POUR EXTERMINER KES PALESTINIENS ET OCCUPER TOTALEMENT LA BANDE GAZA (par Amadou DIA)

16 août 2025

Les Chroniques Du Doyen – Mame Ousmane Ndiaye et Babacar Niang, un merveilleux tandem (par Majib Sène)

15 août 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Une pirogue de 147 migrants interceptée au large de Sangomar, 7 personnes arrêtées

19 août 2025

Affaires ASERGATE Thierno Alassane Sall revient à la charge avec le dossier des 37 milliards FCFA »

19 août 2025

Kilifeu réagit au nouveau single de Thiat : « Pour rien au monde je ne me battrai contre lui… »

19 août 2025

« Tapp Tooxu » : Meuz Gooren apporte une réplique salée à « Prozé Bi » de Thiat

19 août 2025
1 2 3 … 17 735 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.