Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Grand place » Grammy Awards 2017: Adele, la grande gagnante surprend en cassant son prix…La raison!
Grand place

Grammy Awards 2017: Adele, la grande gagnante surprend en cassant son prix…La raison!

PBy P13 février 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – La 59 ème cérémonie des Grammy Awards s’est déroulée ce 12 Février à Los Angeles aux États-Unis, C’est la plus prestigieuse cérémonie de récompense des artistes. Celle qui a fait sensation côté récompenses, n’est autre qu’Adele, la chanteuse britannique. En effet, elle a été nominée dans cinq catégories dont trois des plus prestigieuses: meilleur album, meilleure chanson et meilleur enregistrement. Elle a devancé ainsi Beyonce en remportant ces cinq catégories avec sa chanson « Hello ».

Adele a pris le public des Grammy Awards de court lors de son discours de remerciement pour le prix de l’Album de l’année, récompensant son dernier disque, 25. Elle a cassé le trophée en deux, pour le partager symboliquement avec Beyonce, également nommée dans cette catégorie pour son album Lemonade.  En larmes, Adele s’est adressée à Beyonce : « Je ne peux pas accepter ce prix, je suis très émue, très reconnaissante, mais Beyonce est l’artiste de ma vie, et cet album, pour moi, Lemonade, était juste si monumental, il était si tellement bien pensé, tellement magnifique. On a eu la chance de voir un de tes côtés que tu ne nous laisses pas toujours voir, et nous y sommes sensibles. »

Du jamais vu dans l’histoire des Grammy Awards. Vanity Fair précise cependant qu’Adele a par la suite échangé le trophée contre un entier.

En tout, Adèle a remporté cinq Grammy Awards.

 

 

 

 

Beyoncé a remporté 2 Grammy: meilleur album urbain contemporain, «Lemonade» et le meilleur clip vidéo «Formation».

 

Adèle Beyonce grammy awards 2017
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques Du Doyen – Professeur Serigne Diop, un homme d’état d’une envergure exceptionnelle (par Majib Sène)

17 septembre 2025

Un pari gagnant pour le Sénégal et sa vision 2050 – Diaspora Bonds (Par Dr. Mohamed Diallo)

15 septembre 2025

Les Chroniques Du Doyen – Fatoumata Néné Tall, une femme engagée (par Majib Sène)

15 septembre 2025

Ousmane Sonko n’est plus simplement un homme politique, il est l’incarnation d’une conscience nationale en marche (Par Dr. Mohamed Diallo)

14 septembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

RENFORCEMENT DE CAPACITÉS DES JEUNES: pour une connaissance approfondie sur la transparence budgétaire et le financement du secteur public 

17 septembre 2025

Lutte contre la finance illégale : le CENTIF rend public son rapport de l’année 2024

17 septembre 2025

Les Chroniques Du Doyen – Professeur Serigne Diop, un homme d’état d’une envergure exceptionnelle (par Majib Sène)

17 septembre 2025

Sénégal : Les chefs d’établissement s’engagent pour une école publique résiliente et performante

17 septembre 2025
1 2 3 … 17 781 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.