Fête de la musique : Le message émouvant de Youssou Ndour

Le Roi du Mbalakh, Youssou Ndour a souhaité, samedi, une bonne fête de la musique à tous les mélomanes et particulièrement à tous les musiciens. Cela fait suite à la célébration de cet événement dans le monde entier, ce le 21 juin.

Dans un post sur compte twitter, la star planétaire s’est interrogé sur le nombre de personnes ayant pleuré, gardé espoir, s’étant mariées grâce à une chanson..

Souhait

“Dans ce contexte si particulier je tiens à souhaiter une bonne fête de la musique à tous les mélomanes et particulièrement à tous les musiciens. Nous sommes Tous frères et sœurs“, a-t-il écrit.Le Roi du Mbalakh, Youssou Ndour a souhaité, samedi, une bonne fête de la musique à tous les mélomanes et particulièrement à tous les musiciens. Cela fait suite à la célébration de cet événement dans le monde entier, ce le 21 juin.

Covid-19

Chaque année, le rendez-vous est très attendu. Depuis 1982, le 21 juin est un moment pour se rassembler et faire la fête, écouter de la musique, danser… Mais l’édition 2020 de la Fête de la musique est forcément changée par la pandémie de coronavirus.