Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Grand place » Covid-19 : Serigne Mountakha parle aux « Modou-Modou »
Grand place

Covid-19 : Serigne Mountakha parle aux « Modou-Modou »

PBy P25 mars 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email
Le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké,a tenu à lancer, à travers un « ndigël » sous forme de déclaration faite ce mardi 24 mars dans sa concession de Darou Tanzil, un message fort en direction des Sénégalais de l’extérieur.
Rapportant les propos du patriarche de Darou Minam, le porte-parole, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre, a informé que : « Le marabout m’a chargé de dire aux Sénégalais de l’extérieur qu’il ne doute pas de leur courage et qu’il sait ce qu’ils endurent au quotidien. Il prie pour que Dieu les préserve de cette pandémie ».
Le porte-parole d’ajouter dans Le Témoin : « Serigne Mountakha leur rappelle ce que l’Islam dit d’un contexte d’épidémie et invite ceux qui sont déjà arrivés d’aller faire un test pour éviter la propagation de la maladie. Le Khalife a aussi remercié vivement et félicité chaleureusement la communauté musulmane, ainsi que les talibés, particulièrement la famille de Serigne Fallou, qui a scrupuleusement respecté ses instructions  sur la célébration du Kazu Rajab. Ils sont restés chez eux, ont lu le Coran et fait des prières comme il le leur avait demandé »
Covid-19 : Serigne Mountakha parle aux "Modou-Modou"
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Quand la loi choisit ses cibles, ce n’est plus la justice

31 janvier 2026

À PROPOS DE L’OUVRAGE DU PREMIER MINISTRE MAÎTRE SIDIKI KABA : 101 DISCOURS D’ESPOIR, PLAIDOYER POUR UN MONDE MEILLEUR (Par Dr Papa Abdoulaye Seck)

30 janvier 2026

Madiambal Diagne fait l’objet d’une plainte de son fils Mouhamed Diagne

30 janvier 2026

Les Chroniques du Doyen – El Hadji Mayoro Wade : Un Homme d’Affaires Sénégalais Visionnaire (Par Majib Sène)

30 janvier 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Quand la loi choisit ses cibles, ce n’est plus la justice

31 janvier 2026

À PROPOS DE L’OUVRAGE DU PREMIER MINISTRE MAÎTRE SIDIKI KABA : 101 DISCOURS D’ESPOIR, PLAIDOYER POUR UN MONDE MEILLEUR (Par Dr Papa Abdoulaye Seck)

30 janvier 2026

GTA : KOSMOS Energy rafle l’usufruit

30 janvier 2026

Madiambal Diagne fait l’objet d’une plainte de son fils Mouhamed Diagne

30 janvier 2026
1 2 3 … 17 962 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.