Chelsea : Tiémoué Bakayako en route vers l’Ac Milan?

Dakarmidi – Tiémoué Bakayoko a de grandes chances de rebondir en Italie où le Milan a pris contact avec Chelsea. Les Rossoneri sont même très bien partis pour prendre le milieu de terrain sous forme de prêt.

Selon la Gazzetta dello Sport, qui y consacre sa une ce mercredi, Tiémoué Bakayoko pourrait aller à l’AC Milan sous la forme d’un prêt. Il est l’une des déceptions de la saison passée à Stamford Bridge. Malgré son transfert de 40 M€ en provenance de Monaco, l’international français a déçu et il n’est pas du tout certain de rester à Chelsea cet été. Peu utilisé la saison passée par Antonio Conte, le Tricolore doit faire face à une rude concurrence dans l’entrejeu de Chelsea (Kanté, Fabregas, Drinkwater, Barkley, Jorginho et bientôt Kovacic). Au Milan, il aurait l’opportunité de bénéficier de davantage de temps de jeu.

Le joueur de 23 ans, qui a quitté Monaco pour Chelsea en juillet 2017 (45 millions d’euros, contrat de 5 ans), a connu une saison mitigée à Londres où les Blues ont remporté la Cup mais se sont contentés de la cinquième place de Premier League. Tiémoué Bakayoko, formé à Rennes, où il a fait ses débuts chez les pros en 2013, a joué 43 rencontres la saison dernière dont 34 comme titulaire et n’a pas été retenu par Didier Deschamps pour la Coupe du monde remportée par l’équipe de France en Russie.

Avec Africatopsport

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom