Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Grand place » Brigitte Auzière brise le silence sur sa relation avec Macron
Grand place

Brigitte Auzière brise le silence sur sa relation avec Macron

PBy P28 février 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Dans le livre-enquête, « Les Macron » (Fayard), signé Caro­line Derrien et Candice Nede­lec, qui sort le 8 mars prochain, Brigitte Macron dévoile les dessous de son histoire avec Emma­nuel Macron.

Brigitte Auzière, profes­seure de Français et Latin à La Provi­dence à Amiens ne se doute pas que sa vie s’ap­prête à bascu­ler lorsque sa fille Laurence rentre un jour du lycée en lui disant : « Il y a un fou dans ma classe qui sait tout sur tout ! ».

Contrai­re­ment à ce qui a été souvent écrit dans la presse, elle n’a jamais eu Emma­nuel Macron dans sa propre classe comme élève. Elle appren­dra à connaître dans le club de théâtre qu’elle anime cet ado de 15 ans, plutôt décon­tracté. Sera séduite par ces capa­ci­tés « hors norme ». Ont-ils sauté le pas durant la scola­rité du lycéen ? L’en­sei­gnante réfute dans ce livre toute aven­ture char­nelle du temps où elle le diri­geait au club-théâtre. « Je ne l’ai jamais vécue comme une trans­gres­sion », confie-t-elle. « Je ne l’ai jamais consi­déré comme un élève ».

Le jeune Macron a su, il est vrai, se hisser au même niveau qu’elle en lui propo­sant d’écrire à quatre mains de nouveaux rôles pour la pièce d’Eduardo De Filippo, « L’art de la comé­die ». Mais Le brillant élève est éloi­gné du lycée de La Provi­dence, direc­tion Henri-IV pour une termi­nale S pari­sienne. « Vous ne vous débar­ras­se­rez pas de moi, je revien­drai et je vous épou­se­rai ! », lui lance-t-il. Conqué­rant, déjà.

gala.fr

Brigitte Macron
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques du Doyen – Le Football, Symbole de l’Unité et de la Détermination Sénégalaises (Par Majib Sène)

24 janvier 2026

CAF–FIFA : UNE PANNE EN PLEIN DÉSERT (Par Dr Papa Abdoulaye Seck)

23 janvier 2026

Les Chroniques du Doyen – Un Homme de Dieu Exceptionnel : Serigne Mawdo Touré (Par Majib Sène)

23 janvier 2026

CAF ET ARBITRAGE: L’ACCORD DE KINSHASA?????? (Par Amath sall)

22 janvier 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Avant-première sénégalaise de Liti-Liti : une mémoire intime face aux promesses du « Sénégal émergent »

24 janvier 2026

Les Chroniques du Doyen – Le Football, Symbole de l’Unité et de la Détermination Sénégalaises (Par Majib Sène)

24 janvier 2026

9ÉME CONGRÈS DU RAOD: lancement de nouveaux projets à l’échelle africaine, en lien avec la gouvernance des eaux transfrontalières, le changement climatique et le renforcement de capacités

23 janvier 2026

Liberté provisoire refusée aux supporters sénégalais arrêtés au Maroc : leur avocat alerte sur la date du renvoi, le 29 janvier

23 janvier 2026
1 2 3 … 17 952 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.