Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Grand place » 1,458 tonne de chanvre indien saisi par la douane à Tambacounda
Grand place

1,458 tonne de chanvre indien saisi par la douane à Tambacounda

OBy O29 novembre 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – La saisie a été effectuée vers 18h au barrage fixe de ladite Brigade à Dialocoro, sur un camion frigorifique malien en partance pour Dakar.

Sur ledit camion, les délinquants ont aménagé une cachette dans laquelle, ils ont installé une fausse paroi de fond pour dissimiler le produit conditionné en 35 balles. 

Le chauffeur a été appréhendé et mis à la disposition de la Justice.

Avec cette nouvelle prise et celle effectuée à Kidira et portant sur 1376Kg, la Subdivision des Douanes de Tambacounda réalise deux grosses saisies de près de trois (03) tonnes de chanvre indien en un mois, compte non tenu des 1076 kg de « yamba » saisis un mois auparavant à Koumpentoum.

Ces saisies récurrentes sur le Corridor et dans le Centre du pays sont le résultat de la mise en œuvre de stratégies de surveillance innovantes initiées par l’Administration des Douanes. Elles se traduisent par des opérations « coup de poings », des opérations « spéciales Covid-19 » et par une gestion coordonnée des frontières.

Les Douanes sénégalaises réaffirment leur engagement et leur détermination à combattre la Criminalité transnationale organisée sous toutes ses formes.

LUTTE CONTRE LE TRAFIC INTERNATIONAL DE DROGUES : La Douane saisit 1,458 tonne de chanvre indien à Tambacounda.
LUTTE CONTRE LE TRAFIC INTERNATIONAL DE DROGUES : La Douane saisit 1,458 tonne de chanvre indien à Tambacounda.
chanvre Douane saisi
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
O

Articles similaires

Alioune Tine et l’impassee et l’impasse populiste pastefienne (Par Dr Abdourahmane Ba)

18 novembre 2025

Union Citoyenne BUNT-BI Confirme son Ancrage au Sein de la Coalition Diomaye Président : Appel à l’Unité Face aux Défis

18 novembre 2025

Les Chroniques du Doyen – Papa Alé Niang, un personnage dynamique et flamboyant (Par Majib Sène)

17 novembre 2025

SOUTIEN ET ENCOURAGEMENTS AUX LIONS DE LA TERANGA (Par Dr.Papa Abdoulaye Seck)

15 novembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Neuvième Symposium des CEMM et CGCGG: Pour un Golfe de Guinée sécurisé et prospère dans un espace Atlantique Stable 

18 novembre 2025

Alioune Tine et l’impassee et l’impasse populiste pastefienne (Par Dr Abdourahmane Ba)

18 novembre 2025

Union Citoyenne BUNT-BI Confirme son Ancrage au Sein de la Coalition Diomaye Président : Appel à l’Unité Face aux Défis

18 novembre 2025

Antigone, coordinatrice de Rappel à l’Ordre, fait face à Sonko : «Nos morts ne sont pas des martyrs à brandir»

17 novembre 2025
1 2 3 … 17 855 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.