Le double visage de Yass Hair : La boutique de cheveux yass hair, la préférée des stars spécial Tabaski

Elle s’appelle Yacine Diongue mais beaucoup la connaissent sous le nom de Yass hair. L’entrepreneur yass est revenue de Paris où elle travaillait en tant que technicienne supérieure en comptabilité pendant des années.

Elle est choisie par toutes les stars pour la haute qualité des cheveux naturels qu’elle vend, son dynamisme, son autonomie, sa passion pour la coiffure l’ont poussée à ouvrir une boutique de vente de cheveux naturels à sacré Coeur 3 et à paris.
C’est dans cette optique, que yass hair est même partenaire du FIMA (festival international de la mode en Afrique) 2018 qui se passera à Dakar.

Yass hair ne s’arrête pas là….
Grâce à sa nature innovante et persévérante, elle a ouvert des boucheries modernes : LA BOUCHERIE DE LA FERME DE THIEPPE et elle commence à s’implanter à Dakar. Un projet de grande envergure, la modernisation de la vente de viande au Sénégal, le respect des normes d’hygiène, qui ne laissent pas indifférent le ministre de l’élevage et des productions animales mme Aminata Mbengue NDIAYE.

Aujourd’hui, il est temps d’offrir à la population de la viande de qualité locale qui respecte les conditions d’hygiène, de salubrité, de la chaîne de froid, de la traçabilité de l’abattage de la bête jusqu’à nos plats, pour cela l’équipe des boucheries de la ferme de thieppe a mis tous les moyens.