Wilane renferme Bamba et traite Me El Hadji Diouf de menteur qui invente la maladie de son client

Dakarmidi – Le porte-parole du Parti socialiste, Abdoulaye Wilane, est visiblement très touché par la libération du Maire de la Médina Bamba Fall. L’homme du Ndoucoumane dira que « la justice a mis en liberté provisoire, des hommes dont la preuve est établie qu’ils ne sont loyaux pour être en démocratie, ni respectueux pour être respectés ».

Wilane part bien dans son discours pour remettre Bamba Fall et Cie à Rebeuss « l’histoire retiendra qu’ils sont les commanditaires qui ont planifié, programmé, financé et perpétré un acte contre les autorités du Parti Socialiste (Ps). En lieu et place du débat démocratique, ils étaient venus pour verser du sang ».

Le porte parole du parti de Ousmane Tanor Dieng, ne se limite pas à Bamba Fall et il s’attaque aussi à son plus tonitruant avocat en la personne de Me El Hadji Diouf.  » J’ai du mépris pour Me El Hadj Diouf, c’est quelqu’un qui ne jamais la vérité. Ils ont demandé la liberté de Bamba Fall, ils ont inventé des maladies pour obtenir sa liberté. Mais on verra bientôt ce qu’ils ont négocié… » a dit Abdouaye Wilane, au micro de la Rfm.

La Rédaction