Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » TROPHÉE TOUR: FATICK ACCUEILLE DAME COUPE ET SON HÉROS…!
Sport

TROPHÉE TOUR: FATICK ACCUEILLE DAME COUPE ET SON HÉROS…!

OBy O7 juin 2022Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Fatick a accueilli hier dimanche 05 juin 2022, le trophée Continental et son héros, le héros du Président Macky SALL qui l’a formaté et révélé au grand public.

Macky SALL l’a révélé aux senegalais en le désignant comme son remplaçant á la mairie de Fatick et en misant sur lui pour conduire les destinées du sport Sénégalais. Il s’agit du Maire de Fatick, le Ministre des Sports Matar BA.

En effet, après la première étape de la tournée nationale du trophée de la coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021, qui a permis de visiter les régions de Thies, Louga, Saint-Louis et Matam, c’etait autour de Fatick de recevoir hier dimanche 05 juin 2022, le graal et son fils héros, Matar BA Ministre des Sports, Maire de la capitale régionale.

La région de Fatick a vécu hier une journée mémorable en recevant le trophée de la CAN remporté par les Lions du Sénégal. C’était aussi l’occasion pour les populations du Sine d’honorer leur fils Matar BA après ce sacré obtenu pour la première fois par un Ministre des Sports. Un fait historique qui a fait que cette journée a été exceptionnelle pour les populations de la région qui ont accueilli la coupe et le Ministre Matar BA dans la joie et l’allégresse. Plus de 300 km ont été parcourus dans le périmètre régional après la cérémonie officielle qui s’est tenue dans la matinée á la salle de réunion de l’hôtel de ville, en présence du chef de l’exécutif régional et autres autorités administratives, coutumières et notabilités.
Plus de 18 tours d’horloge (10 h-4 h) ont permis á Dame Coupe et au Ministre des Sports Matar BA, de visiter les communes de Diouroup, Fatick, Diakhao, Thiaré Ndialgui, Gossas, Foundiougne, Mbam, Djilor Saloum, Passy, Sokone, Toubacouta, Karang….en passant par les communes de Sandiara, Thiadiaye dans le département de Mbour

FATICK ACCUEILLE DAME COUPE macky sall TROPHÉE TOUR
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
O

Articles similaires

Les Chroniques Du Doyen – Mbaye Jacques Diop, un brillant journaliste (par Majib Sène)

12 mai 2025

La Une Des Quotidiens – Lundi 12 Mai 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

12 mai 2025

Violation de la vie privée, clause abusive, cyberharcèlement (Par Dr. Mohamed Diallo)

11 mai 2025

L’heure de vérité (par Ousseynou Keita)

10 mai 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Azoura Fall, en garde à vue pour «diffusion de discours contraires aux bonnes mœurs»

12 mai 2025

Le compagnonnage politique entre Barthélemy Dias et Khalifa Sall arrive à son terme ?

12 mai 2025

Le Droit Constitutionnel (Par Dr. Mohamed Diallo)

12 mai 2025

Fin d’audition pour Azoura Fall : son avocat Me Abdoulaye Tall de Pastef convoque son état physique mental

12 mai 2025
1 2 3 … 17 617 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.