Qu’attend le procureur de la république pour convoquer Monsieur Diallo et son accusateur. 94 Milliards c’est vraiment pas de la bagatelle (Par Cheikh Doudou Mbaye)

Dakarmidi – J’ai mal, je suis peiné et triste pour mon pays.

1. Des bourses impayées Jusqu’à mort d’homme
2. La santé en grève
3. On nous parle de tension de trésorerie et surendettement 
4. Les universités privées attendent leur dû
5. Des problèmes d’approvisionnement en eau
6. La sécurité
7.le plateau technique des hôpitaux
8. Les enseignants
9. Écoulement des produits agricoles
10. Le bétail
11. Tutti quanti

Et pendant ce temps, un seul être aurait par devers lui 94.000.000.000 de nos pauvres francs et n’en serait pas à son premier forfait selon le Citoyen Monsieur Sonko, qui par patriotisme aurait saisi qui de droit et au plus haut sommet, on fait la sourde oreille, non mon pays va très mal.

N’oublions pas que que sur de simples suspicions d’enrichissement illicite Monsieur Tahibou Ndiaye a payé et traîné partout pour 8 milliards et Monsieur Diallo en détiendrait presque la centaine en tant que Simple Directeur… mon coeur saigne.

S’il vous plaît, arrêtons un peu cette derision sur les appels téléphoniques de Messieurs Wade et Sonko, ne cédons pas à la dérision et manipulation et réclamons nos Millards car trop c’est trop.

Pour 1,8 Milliard, Khalifa Ababacar Sall est séquestré. Ousmane Sonko dit détenir de par devers lui les informations et preuves de ses accusations, alors qu’attend le procureur de la république pour convoquer Monsieur Diallo et son accusateur. 94 Milliards, c’est vraiment pas de la bagatelle

La gestion sobre et vertueuse est un vain slogan . Monsieur Diallo vous ne pouvez pas autant nous prendre c’est trop. Vous nous devez au moins une explication par descence mais c’est trop.

J’ai très mal pour mon pays et je pense que Dieu est entrain de nous abandonner.. mais où sont les associations de defense des droits de l’homme, ani Forum civil, Procureur Nguir Yalla, Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall, nguir Yalla wakhaal si li ….

Cette gestion des affaires est JUSTE Sombre

Cheikh