N’ayez pas peur de cette piqûre Mr le Président de la République, elle vous rendra juste et équitable

Dakarmidi – Nous devons envoyer un signal fort à Macky Sall qui joue au fier-à-bras, afin qu’il comprenne que nous ne sommes pas en monarchie mais en République, qu’il n’est pas un roi mais un serviteur.

Ensemble, avec le peuple, nous nous tiendrons debout pour marquer d’une empreinte indélébile le 19 Avril 2018. Les points pour lesquels nous devons nous lever sont nombreux, et chacun d’entre eux mérite un langage de fermeté, vis-à-vis de ce régime totalement à la ramasse.

Pour la mémoire de Mamadou Diop, et de tous ces hommes tombés sur les champs d’honneur pour avoir défendu les principes de la République, je serai debout aux côtés du peuple, pour participer à l’injection de la piqûre « républicaine » à Macky Sall.

Non Mr le Président, n’ayez pas peur de la piqûre du peuple, elle vous immunisera de tout excès et de tout égarement. Elle fera de vous un homme réfléchi, sage et pondéré.

La piqûre du peuple vous évitera de tripatouiller la constitution et le code électoral à votre convenance.

Elle vous permettra de remettre la patrie à sa place initiale et d’installer votre parti, votre famille, votre belle famille et vos amis dans les rangs du peuple, dans la juste mesure et à leur juste place.

N’ayez pas peur de cette piqûre Mr le Président de la République, elle vous rendra juste et équitable

Pour ma part, je serai à la place Soweto ce 19 Avril, car c’est le peuple qui m’y a CONVOQUÉ et je ne manquerai pas à cette date HISTORIQUE.

Abdoulaye Mamadou Guissé
Candidat à la présidentielle de 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom