Mamadou Mamour Diallo: « Il est inacceptable que l’opposition puisse fermer les yeux sur le bilan de Macky Sall qui est très positif… »

Dakarmidi – Mamadou Mamour Diallo, Directeur national des domaines et responsable de l’Alliance pour la république à Louga, s’est prononcé sur le rassemblement politique organisé par l’opposition vendredi dernier, pour exiger la libération de Khalifa Sall et le retour de Karim Wade. C’était lors de son déplacement au collège d’enseignement moyen et technique de Louga.

« Cela prouve à suffisance que la démocratie sénégalaise, se porte très bien. Le droit de marche, consacré par la constitution, est octroyé à qui le souhaite. Donc les responsables de l’opposition ont tenu leur rassemblement et on fait leur mobilisation. Cela conforte notre pays dans le concert des pays qui composent les États de droit », affirme le président du mouvement « Dolly Macky ».

Dans la foulée, il ajoute : « Aujourd’hui, il est clairement établi que le bilan du Président Macky Sall est très positif. Donc en tant que leader politique, je ne peux pas accepter qu’on ferme les yeux sur ce bilan élogieux. Les réalisations faites depuis 2012 sont partout visibles ».

Revenant sur les querelles de position au sein de l’Alliance, Mamadou Mamour Diallo, indique que : «  l’Apr est un parti jeune et grand à la fois. C’est tout à fait normal que des appétits puissent venir de partout, mais nous faisons entièrement confiance au Président Macky Sall. Il ne fait aucun doute que dans les prochains jours, il trouvera la solution pour rassembler tout le monde et réunir les gens autour du même objectif. »

La Rédaction