Mamadou Lamine Diallo : «Le mandat unique de Macky sera une parenthèse cauchemardesque dans l’histoire politique du Sénégal »

Dakarmidi – Le coordonnateur du Front Manko Wattu Senegaal s’est prononcé l’octroi du marché du Train express régional (TER) aux sociétés françaises. Et Mamadou Lamine Diallo n’a pas mâché ses mots pour  s’en prendre comme jamais à Macky Sall.  Dans les colonnes de « Walfnet », il dira que «Le TER est un gré à gré déguisé, l’offre Chinoise pour le décor.

Pour le leader du Mouvement TEKKI, le gourvennement n’a pas suffisament pris en charge les questions préalables et fondamentales à ce projet  : «Le gouvernement y a à peine réfléchi. C’est un projet politique pour impressionner les populations de la banlieue et obtenir le soutien de la France notamment dans le Wax Waxeet du 16 février 2016, pour confiscation du pouvoir par la famille FAYE-SALL. Macky SALL n’en a que faire du patriotisme économique. Ce qui l’intéresse, c’est installer la dynastie FAYE-SALL pour des siècles ! Peine perdue ! Son mandat unique sera une parenthèse cauchemardesque dans l’histoire politique du Sénégal », peste-t-il.