Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Mamadou Diop Decroix : « Macky Sall peut étendre les prisons… »
Unes et Actus récentes

Mamadou Diop Decroix : « Macky Sall peut étendre les prisons… »

PBy P19 janvier 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – S’exprimant hier à l’occasion du lancement du front pour la dignité, une initiative pour la libération des jeunes socialistes emprisonnés à savoir Bamba Fall et Cie, Mamadou Diop Decroix du front de l’opposition « Manko Wattu Senegaal », s’est exprimé sur la situation actuelle des libertés au Sénégal. Pour lui, notre pays est aujourd’hui frappé par un manque réel de liberté et de dignité. Il a aussi tenu à adresser un message au parti socialiste et au Chef de l’Etat Macky Sall.

« Le parti socialiste n’a plus de privilèges à distribuer mais il n’a que des sacrifices à consacrer aujourd’hui. Aujourd’hui c’est Bamba Fall et les autres jeunes qui sont arrêtés demain ce sera autour des autres combattants pour la démocratie », a laissé entendre  l’opposant à Macky Sall.

Sur la situation actuelle de la démocratie sénégalaise et africaine le Secrétaire général de And-Jëf/Parti africain pour la démocratie et le socialisme (AJ/PADS) dira que: « Le Sénégal et pratiquement tous les pays africains ont un déficit de dignité. C’est le problème majeur de notre démocratie. Nous avons besoin d’un retour aux sources pour l’honneur et la dignité », peste t-il.

Au Président Macky Sall il dira : « Le Président de la République n’a qu’a étendre les prisons, les multiplier. Le peuple sénégalais, la jeunesse du pays s’opposera devant la dictature montante. Nous allons nous lever pour la liberté et la démocratie », conclut le camarade de Malick Gackou au front « Manko Wattu Senegaal ».

Khalifa Sall macky sall Mamadou Diop Decroix parti socialiste
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques du Doyen – François Collin, le fils de son père (Par Majib Sène)

20 octobre 2025

Visite du nouveau Directeur Général de l’ADEPME, M. Alpha Thiam a rendu une visite de courtoisie au guide au khalife Général de Médina Gounass, Cheikh Ahmed Tidiane Ba

19 octobre 2025

ATTENTAT À LA SÛRETÉ DE L’ÉTAT ET AUTRES DÉLITS CONSOMMÉS

19 octobre 2025

Révolution dans l’Administration Sénégalaise : Comment le Premier Ministre Ousmane Sonko modernise la gouvernance par la maîtrise des plafonds d’emplois (par Dr Mouhammad Diallo)

17 octobre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Cessez-le-feu à Gaza : Israël a bombardé l’enclave palestinienne, au moins 45 morts

20 octobre 2025

Ainsi donc au Sénégal on en est réduit à attendre Godot (Par Moussa Diallo)

20 octobre 2025

Macky Sall rend hommage à Abdoul Aziz Mbaye, communicateur traditionnel disparu

20 octobre 2025

Les Chroniques du Doyen – François Collin, le fils de son père (Par Majib Sène)

20 octobre 2025
1 2 3 … 17 821 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.