Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Legislatives 2017- Ousmane Sonko : « Macky Sall a hypothéqué toutes nos ressources »
Unes et Actus récentes

Legislatives 2017- Ousmane Sonko : « Macky Sall a hypothéqué toutes nos ressources »

PBy P14 juillet 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
@Dakarmidi - Ousmane Sonko président du parti Patriotes du Sénégal pour le Travail, l'Ethique et la Fraternité (PASTEF), Député de la treizième législature/Photo Moussa Fall
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Pour sa première sortie à l’intérieur du pays, Ousmane Sonko, tête de liste de Ndawi Askan Wi s’est rendu, hier, à Tivouaoune, Ndiassane, Pire et  Ngaye Mékhé. Au cours de sa tournée, il a sensibilisé les populations sur nos ressources qui sont toutes dilapidées par l’Etat. «Macky Sall a hypothéqué toutes nos ressources en donnant l’autoroute Ila Touba aux Chinois, les Ics aux Indiens et idem pour les phosphates et l’or de Sabadola. Il a également conçu ses propres listes pour que les investis, une fois à l’hémicycle, lui soient redevables » a-t-il expliqué.

Ousmane Sonko dira également que : «Ces échéances sont extrêmement importantes car les gens se focalisent sur la Présidence de la République alors que  l’Assemblée nationale est le maillon le plus important d’une démocratie». Par ailleurs, le leader du parti les Patriotes (Pastef) qui s’est offusqué de la rétention des cartes d’identité qui, selon lui, est fait à dessein. Sur ce, il a invité les populations de Tivaouane, de Pire et de Ngaye Mekhé à assiéger les préfectures afin de réclamer leurs cartes parce que le gouvernement prépare une vaste fraude pour avoir une autre majorité à la prochaine législature. »

La rédaction

Dakarmidi Legislatives macky sall ousmane sonko
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques Du Doyen – Mame Ousmane Ndiaye et Babacar Niang, un merveilleux tandem (par Majib Sène)

15 août 2025

Les Chroniques Du Doyen – Ndèye Sally Diop Dieng, une grande dame sénégalaise (par Majib Sène)

14 août 2025

La Une Des Quotidiens – Jeudi 14 Août 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

14 août 2025

Direct – Célébration Magal Touba 2025 – 18 Safar 1447/H

13 août 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Les Chroniques Du Doyen – Mame Ousmane Ndiaye et Babacar Niang, un merveilleux tandem (par Majib Sène)

15 août 2025

Magal Touba 2025 : un record d’affluence avec 6 583 278 personnes

14 août 2025

Le souffle de Bamba, pas le Magal des apparences (Par Astou Thiam)

14 août 2025

Direct – Cérémonie officielle de la 131ème édition du Grand Magal de Touba

14 août 2025
1 2 3 … 17 731 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.