Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Grosse révélation de Souleymane Ndéné : « c’est Karim Wade qui a fait signer à son père et à moi le décret en faveur de Frank Timis »
Politique

Grosse révélation de Souleymane Ndéné : « c’est Karim Wade qui a fait signer à son père et à moi le décret en faveur de Frank Timis »

PBy P25 août 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi- L’ancien Premier ministre a fait une grosse révélation dans l’affaire Pétro Tim. Invité de l’émission Grand Jury, ce dimanche, Souleymane Ndéné Ndiaye a informé que c’est l’ex ministre de l’Energie, Karim Wade qui a initié le décret que l’ancien chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade, et lui-même, en tant que premier ministre, avaient signé.

« Karim Wade est d’abord venu dans mon bureau, j’ai refusé de signer. Le décret m’a été ramené ensuite dans mon bureau, j’en ai parlé avec le président qui m’a demandé de signer. Un gendarme a ensuite transmis le décret au président de la République qui l’a signé », a révélé le dernier Premier ministre d’Abdoulaye Wade.
Toutefois, souligne l’ex chef du gouvernement, « Mais ils n’ont pas ramené le décret pour qu’il soit daté et numéroté. Et tant que cela n’est pas fait, le décret n’est pas valable. Mais cela, ils l’ignoraient. Mais dans tous les cas, ce décret n’est pas valable et tant pis pour Frank Timis ».

Par ailleurs, a expliqué l’actuel PCA d’Air Sénégal SA, « en tant que ministre de l’Energie, Karim Wade avait la possibilité de produire un décret et de le faire signer. Mais il n’a pas suivi la procédure. Le décret n’est pas un acte administratif. Tant qu’il n’est pas numéroté et daté, il n’est pas valable ».

Dakarmidi Grosse révélation de Souleymane Ndéné : « c’est Karim Wade qui a fait signer à son père et à moi le décret en faveur de Frank Timis »
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Mondial 2026 : les différentes poules connues, le Sénégal dans le même groupe que la France et la Norvège

5 décembre 2025

Désacoord Diomaye-Sonko: « Yoonu Sénégalais yi nékku ci, problème politique la… », dixit Imam Kanté

5 décembre 2025

Les Chroniques du Doyen – Abdou Aziz Mbaye, un chanteur charismatique (Par Majib Sène)

5 décembre 2025

Zoom sur le MPR à Kaolack : une implantation stratégique en construction

4 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Le journaliste Pape Sané placé en garde à vue pour « diffusion de fausses nouvelles »

6 décembre 2025

Mondial 2026 : les différentes poules connues, le Sénégal dans le même groupe que la France et la Norvège

5 décembre 2025

Désacoord Diomaye-Sonko: « Yoonu Sénégalais yi nékku ci, problème politique la… », dixit Imam Kanté

5 décembre 2025

OUVERTURE DU SALON DE LA CRÉATIVITÉ, DE L’INNOVATION ET DU PATRIMOINE: Les jeunes talents Africains apportent leur touche  a l’ECOFEST

5 décembre 2025
1 2 3 … 17 880 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.