Grand Gamou de Dakar à Ouest Foire : Que réserve Sheikh Alaasane Sène aux inconditionnels du Prophète psl?

Dakarmidi – Sheikh Alassane Sène, « Taree Yallah » est l’un des guides religieux les plus attendus en ce jour de commémoration du Maoloud’an Nabi (psl) au Sénégal. Si beaucoup ont rallié certaines villes religieuses du pays, pour magnifier ce rendez-vous important, nombreux sont aussi les musulmans du Sénégal qui sont restés à Dakar et qui ont décidé de ne rater le grand oral du Sheikh, l’exposé historique de « Taree Yallah » dont l’éloquence et la pertinence ont fini de convaincre partout dans le monde. Le Sheikh garde en effet, dans placards, des secrets  jusque-là non révélés sur des aspects peu connus de la vie de la sublime Lumière.

Un répertoire riche et varié fait d’anecdotes jamais dévoilées  sur Taha (psl) qui constitue la source intarissable de sa quête perpétuelle de la connaissance divine. Sheikh Alassane n’a d’occupations que de méditer et de pérégriner dans les hauts cieux du grand savoir. Celui qui révèle le rapport insondable qui lie Allah à son Envoyé.

Le Sheikh est d’autant plus attendu qu’il n’a pas célébrer le Gamou 2015 avec ses fidèles pour avoir été retenu en prison pour des raisons que tout le monde connaît. Mieux, Sheikh Alassane Sène qui attend ce jour durant toute l’année à lui même, à cœur eu égard à son amour incommensurable au Prophète Al Amin (psl), de bercer les cœurs, de toutes ses personnes qui aiment le prophète de l’Islam et qui adorent entendre parler de ses merveilles, son enfance et ses guerres, son exil et sa rencontre avec le Seigneur entre autres sujets…

Autant dire que la ferveur sera à son comble à Ouest Foire cette nuit, oú Sheikh Alassane Sène invite tous à partager avec lui d’importants moments de grâce….

Le Grand Gamou de Dakar sera retransmis en direct sur votre site préféré… www.dariss.net

La Rédaction