Exclusif: En raison du deuil national, la marche initiée par les femmes de Grand-Yoff pour la libération de Khalifa Sall est reportée au mardi 25 Avril

Dakarmidi – Initialement prévue ce mercredi 19 avril 2017, la marche des femmes de Grand Yoff pour exiger la sortie de prison de l’édile de Dakar Khalifa, Bamba Fall et Cie, a été reportée au mardi 25 avril en raison du deuil national de trois jours, décrété par le chef de l’Etat à cause du drame survenu au Daaka de Médina Gounass.

Hormis cette date rien n’a changé dans la programmation de ses femmes qui envisagent de porter désormais le combat jusqu’au bout, ni l’itinéraire, ni la mobilisation en vue.

Les amazones de Khalifa Sall, battront alors le macadam à partir de la maison du parti socialiste de Colobane jusqu’au siège du groupe Walfadjri, à Dieuppeul Derklé, les rangs serrés pour réclamer la sortie de prison immédiate sans délai ni condition des « détenus politiques ». Elles restent  alors fermes dans leur volonté de vilipender Macky Sall et son régime.

A suivre…

La Rédaction