Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Contentieux entre Walf et Artp : la créance de 441 millions de Sidy Lamine épongés
Unes et Actus récentes

Contentieux entre Walf et Artp : la créance de 441 millions de Sidy Lamine épongés

PBy P17 mars 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Le Pdg du groupe Walfadjri peut désormais pousser un grand ouf de soulagement. La créance estimée à 441 millions de Fcfa que Sidy Lamine Niass devait à l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes a été épongée. « LObs» nous apprend que cela a été possible grâce au président du Cnra, Babacar Touré qui, personnellement est allé plaider en faveur du Pdg du groupe Walfaadjri auprès du chef de l’Etat.

Touré dans ses arguments qui ont pu convaincre le Président Sall, aurait évoqué les efforts fournis par M. Niass pour implanter son entreprise qui aujourd’hui, conterait des centaines de salariés.

Macky Sall dont une bonne partie de ses promesses électorales portent sur l’emploi des jeunes, qui tarde toujours à être effectif, même si des efforts sont consentis ça-et-là, n’a aucun intérêt à ce qu’une entreprise ferme ses portes et que des employés se retrouvent au chômage . Tout est bien qui finit bien.

La Rédaction

babacar touré cnra Sidy Lamine Walf
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Serigne Mountakha Bassirou Mbacke, le digne continuateur de l’œuvre de Serigne Touba (par Majib Sène)

8 août 2025

La Une Des Quotidiens – Vendredi 08 Août 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

8 août 2025

Les Chroniques Du Doyen – Saer Seck, le précurseur (par Majib Sène)

7 août 2025

Refusons l’ingénierie de l’anéantissement politique (par Docteur Mouhammad Diallo)

6 août 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Cérémonie de remise de subventions: 520 millions fcfa pour 200 bénéficiaires répartis dans les 14 régions du pays 

9 août 2025

« Président légal et président légitime » : À quoi joue Guy Marius Sagna, s’interroge Youssou Diallo ?

9 août 2025

La Une Des Quotidiens – Samedi 09 Août 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

9 août 2025

Le Sénégal face à ses défis économiques et climatiques : Une proposition stratégique pour une Initiative Carbone nationale

8 août 2025
1 2 3 … 17 723 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.