Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Home»Unes et Actus récentes»Condamné pour licenciement abusif, le maire de Khombole défie la justice
Unes et Actus récentes

Condamné pour licenciement abusif, le maire de Khombole défie la justice

PBy P14 mars 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Le contentieux entre la mairie de Khombole et sept (7) ex-agents de ladite commune a été vidé par le tribunal du travail en faveur des ex-travailleurs qui ont eu raison sur leur ancien employeur. Mais le journal « L’As » nous informe que le maire de Khombole, Pape Mboup, refuse de s’exécuter estimant que le jugement n’est pas encore définitif.

S’estimant être licenciés de manière abusive par le maire, les sept anciens agents ont porté l’affaire devant dame justice. Après l’échec d’une tentative de réconciliation, entreprise par l’Inspection du Travail, le tribunal a tranché en faveur des agents. Ainsi, la mairie de Khombole a été condamnée à verser aux plaignants plus de 32 millions de Fcfa. La source soutient que depuis le 7 décembre 2005, ces ex-travailleurs courent en vain derrière cette somme. Le maire Pape Mboup, qui a interjeté appel, ne compte pas s’exécuter avant que ce dossier ne soit complétement vidé.

La Rédaction

Khombole licenciements Pape Mboup sept agents
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

La Une Des Journaux – Lundi 26 Octobre 2026 (Avec Ma Revue De Presse)

26 octobre 2026

Les Chroniques du Doyen – Hommage au Président Abdoulaye Sow, Président de la CCIAD (par Majib Sène)

26 octobre 2026

Les Chroniques du Doyen – Le mouvement navetane, cancer du football sénégalais (par Majib Sène)

25 octobre 2026

IDRISSA SECK : L’HOMMAGE QUE LE TEMPS, L’HISTOIRE ET LA RECONNAISSANCE COMMANDENT ( Par Dr. Mohamed Diallo )

24 octobre 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Justice : Un mois ferme pour Ndèye Sow Leïla après ses propos sur Public SN TV

26 octobre 2026

Secteur privé national : osons nous dire la vérité !

26 octobre 2026

La République prise en otage. De la trajectoire destructrice d’Ousmane Sonko à la dignité républicaine de Thierno Alassane Sall (Par Mouhamadou Moustapha FAYE, membre du CECAR)

26 octobre 2026

PLFR 2026 : EN REFUSANT CE BUDGET, QUE RÉPONDENT LES DÉPUTÉS DE L’OPPOSITION AUX MALADES, AUX SOIGNANTS ET AUX FAMILLES VULNÉRABLES ?

26 octobre 2026
1 2 3 … 18 285 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.