Les choses que vous ne devez jamais faire à ses seins pendant l’amour

Dakarmidi -Les seins représentent une zone érogène des plus riches dans le corps de la femme. Ces rondeurs qui attirent les hommes peuvent  être une véritable source de plaisir. Mais encore faut-il savoir s’y prendre. Certains gestes et faux pas peuvent avoir un effet contraire et émousser le désir au lieu de l’attiser. Suivez nos conseils, pour ne pas rester désarmé devant votre conjointe.

Titiller, caresser et stimuler les seins pendant l’amour, procure une vague de sensations dans l’ensemble du corps et peut même provoquer un orgasme chez certaines femmes. Sous l’effet de la stimulation, les seins gonflent et prennent du volume et les mamelons s’érigent, entrainant un flux d’excitation. Mais si certaines caresses font sortir la tigresse cachée en elles, d’autres gestes peuvent au contraire tuer le désir. Voici les 10 choses à ne pas faire aux seins pendant l’amour :

1 – Ne pincez pas les tétons :

Même si certaines femmes apprécient qu’on leur pince les tétons, il est très important d’y aller doucement. Si vous pincez continuellement le même endroit ou si vous le faites d’une manière un peu agressive, ceci peut avoir l’effet contraire. Stimulez plutôt les tétons en faisant des petites pressions avec vos doigts et en les pinçant délicatement pour faire monter l’excitation.

2 – Ne mordez pas les seins :

En plein ébat fougueux, les couples se laissent souvent emporter par la passion. Malaxage des seins, empoignades et … mordillage ! Seulement, certaines personnes s’en prennent de manière brutale et s’acharnent sur les petits mamelons délicats. Sachez messieurs, que ce geste n’est pas apprécié par toutes les femmes. Au lieu de les mordiller férocement, emprisonnez-les plutôt délicatement entre vos dents et utilisez votre langue pour les titiller. Effet garanti !

3 – Ne les frappez pas :

Peu importe les jeux sexuels coquins que vous pouvez jouer, ne tapez jamais les seins d’une femme brutalement. Cette zone érogène est très sensible et le fait de les frapper agressivement peut être très douloureux.

Ainsi, pour ne pas casser les règles de votre petit jeu et pour vous faire plaisir à vous et votre compagne, donner une petite tape au sein avec des doigts assez légers pour qu’elle sente la stimulation, sans pour autant avoir mal !

4 – Ne les tordez jamais :

Faites preuve de légèreté et titiller délicatement les tétons avec vos doigts. Caressez-les et faites des petites torsions, pour faire monter le désir. Mais attention aux gestes violents. Ne tournez pas les tétons dans tous les sens, comme pour régler une radio. La délicatesse est la clé !

5 – Ne lui écrasez pas les seins :

Quand l’excitation monte, vous sentez souvent le besoin d’une sollicitation beaucoup plus vigoureuse. S’en suivent alors des pincements, des malaxages ou encore des massages de seins. Ces stimulations doivent être délicates pour décupler le plaisir chez la femme. Ne faites pas l’erreur d’empoigner ses seins dans vos mains et de les écraser, car cela n’aura certainement pas l’effet désiré.

Caressez ou effleurez-lui les seins de manière très délicate, et sentez ses mamelons se dresser entre vos mains.

6 – Ne tirez jamais les seins pendant l’amour :

Chair pulpeuse et appétissante, la poitrine doit être traitée avec délicatesse. Évitez de tirer les seins de votre conjointe pendant l’amour et ne faites pas de gestes violents, à moins qu’elle ne vous le demande.

7 – Ne jonglez pas avec ses seins :

On ne cessera jamais de le répéter, les seins sont une zone très érogène et surtout délicate. Leur stimulation augmente les sensations de plaisir chez les femmes et pimente les ébats. Ainsi, si vous voulez que votre conjointe prenne du plaisir pendant l’acte, la dernière chose que vous devez faire est de jongler avec ses seins !

8 – Ne léchez jamais les seins  de manière goulue :

Aucune femme ne peut dire non aux sensations que procurent la langue de son partenaire à ses tétons ou à toute autre partie de ses seins ou de son corps. Mais encore faut-il que ce dernier sache comment s’y prendre. Ne lui faites pas un bain de bave, mais léchez et sucez ses seins doucement.

9 – Ne vous focalisez pas que sur les mamelons :

Effleurer, caresser, embrasser et sucer les tétons va certainement réveiller les sens de votre conjointe et lui procurer un plaisir inégal, mais ce n’est pas pour autant que vous allez négliger les autres parties de ses seins. Les aréoles, juste autour, sont aussi une partie riche en zones nerveuses qui peuvent augmenter le désir quand elles sont stimulées.

10 – Négligez les seins pendant l’amour :

Beaucoup d’hommes font l’erreur de sauter les préliminaires et ne sollicitent donc pas les seins. Or, pour que le plaisir soit partagé, il est très important de porter une attention bien particulière à ces zones érogènes. Stimulés, les seins en général et les mamelons en particulier décuplent le plaisir ce qui favorise la lubrification du vagin.