Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Une » Affaire Khalifa Sall: Me El Hadj Diouf exclu du procès par le Juge Lamotte
Unes et Actus récentes

Affaire Khalifa Sall: Me El Hadj Diouf exclu du procès par le Juge Lamotte

PBy P29 janvier 2018Updated:11 février 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Du nouveau dans le procès de Khalifa Sall. Me El Hadj Diouf vient d’être exclu du procès. Le juge Malick Lamotte a motivé cette décision par le fait que l’avocat, constitué pour la défense des intérêts de la ville de Dakar (partie civile) continue de défendre l’accusé, Khalifa Sall, pour avoir demandé que toute la procédure soit annulée, ce qui est paradoxal selon le juge.

« Vous venez de démontrer avec pertinence que vous défendez le prévenu. Les dispositions de l’article 372 du Code de procédure pénale ne vous permettent pas de plaider en faveur du prévenu. Nous sommes au regret de vous dire que vous ne pouvez plus continuer à plaider dans ce procès« , lui a fait savoir le juge.

Malick Lamotte, lui a notifié sa décision aux environs de 11 heures 30, après sa prise de parole au profit de Khalifa Sall. Ainsi, après son exclusion du groupe d’avocats de la défense, le tonitruant avocat paie de nouveau les pots cassés de la loi n° 2009-25 du 8 juillet 2009 portant modification de la loi n° 84-09 du 4 janvier 1984 complétée par la loi n° 87-30 du 28 décembre 1987 relative à l’Ordre des Avocats.

La Rédaction

Affaire Khalifa Sall Dakarmidi Me El hadj Diouf procès
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

ADEPEME, Alpha Thiam, nouveau DG, l’homme qu’il faut, à la place qu’il faut (Par Dr. Mohamed Diallo)

18 septembre 2025

Les Chroniques Du Doyen – Professeur Serigne Diop, un homme d’état d’une envergure exceptionnelle (par Majib Sène)

17 septembre 2025

La Une Des Quotidiens – Mercredi 17 Septembre 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

17 septembre 2025

La Une Des Quotidiens – Mardi 16 Septembre 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

16 septembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

PUBLICATION DES RÉSULTATS DU PROJET THIELLAL: Pour un environnement Favorable à la santé des communautés

18 septembre 2025

ADEPEME, Alpha Thiam, nouveau DG, l’homme qu’il faut, à la place qu’il faut (Par Dr. Mohamed Diallo)

18 septembre 2025

Recours contre sa révocation de la mairie de Dakar : Barthélémy Dias débouté par la Cour suprême

18 septembre 2025

RENFORCEMENT DE CAPACITÉS DES JEUNES: pour une connaissance approfondie sur la transparence budgétaire et le financement du secteur public 

17 septembre 2025
1 2 3 … 17 781 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.