Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Affaire des 94 milliards : le verdict de la commission d’enquête est tombé
Politique

Affaire des 94 milliards : le verdict de la commission d’enquête est tombé

PBy P2 août 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi- Le Quotidien, citant des sources proches de l’enquête, révèle que la conclusion principale qui ressort du rapport de la commission d’enquête parlementaire sur l’affaire dite des 94 milliards de F CFA dans le dossier du titre foncier 1451/R, est qu’il n’y a pas eu de détournement de deniers publics. Par conséquent : « Les allégations de Ousmane Sonko sont fausses ». Ainsi, « les responsables de l’Administration, que ce soit ceux des Domaines, des Impôts, des Régies financières, n’ont relevé quelque détournement que ce soit dans ce dossier. »

En clair, rapporte le journal, c’est l’ancien directeur des Domaines, remplacé par Mame Boye Diao, Mamour Diallo, qui est blanchi. D’ailleurs, dans un entretien accordé à L’Observateur avant la présidentielle du 24 février 2019, ce dernier se lavait à grande eau : « Je vais attendre jusqu’après la présidentielle, quand le peuple sénégalais lui (Sonko) aura infligé la raclée qu’il mérite et qu’il ne pourra plus prétendre que ma plainte est une stratégie de l’Etat pour torpiller sa campagne. MaisN je peux vous dire que mes avocats piaffent d’impatience de le traîner en justice. »

Affaire des 94 milliards : le verdict de la commission d’enquête est tombé Dakarmidi
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Congé d’Ousmane Sonko : « Nous demandons aux services de la Présidence de nous clarifier ces trois points »

7 novembre 2025

Les Chroniques du Doyen – Madame Hussein Habré, une femme d’honneur, de dignité et de vertu (Par Majib Sène)

6 novembre 2025

LE COMBAT ENTRE OUSMANE SONKO ET MACKY SALL CONTINUE, MÊME APRES LA PERTE DU POUVOIR PAR CE DERNIER QUI NE LÂCHE PAS PRISE. « MORTAL KOMBAT » AVAIT-ON DIT MAIS A QUAND LA FIN ?

4 novembre 2025

Les Chroniques du Doyen – Hommage à un grand professionnel des médias : Mamadou Malaye Diop (Par Majib Sène)

4 novembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Congé d’Ousmane Sonko : « Nous demandons aux services de la Présidence de nous clarifier ces trois points »

7 novembre 2025

Les raisons de l’arrestation de Pape Malick Ndour

7 novembre 2025

La Une Des Quotidiens – Vendredi 07 Novembre 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

7 novembre 2025

Pape Malick Ndour arrêté par des éléments de la DIC

6 novembre 2025
1 2 3 … 17 838 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.