Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » 30 milliards de Francs CFA, c’est l’enveloppe prévue en 2017 pour les bénéficiaires des Bourses de sécurité familiale
Unes et Actus récentes

30 milliards de Francs CFA, c’est l’enveloppe prévue en 2017 pour les bénéficiaires des Bourses de sécurité familiale

PBy P2 juillet 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – L’enveloppe destinée aux populations démunies à travers le Programme national des bourses de sécurité familiale (PNBSF), va connaître une hausse cette année si l’on croit la déléguée générale à la Protection sociale et à la Solidarité nationale, Mme Anta Sarr Diacko, a en effet promis, samedi, à Diakhao (sud), d’octroyer 30 milliards de francs CFA à 300.000 ménages pauvres par an, à partir de cette année, dans le cadre de ce programme.

« Le chef de l’Etat a assigné à la Délégation générale à la Protection sociale et à la Solidarité nationale d’atteindre 300.000 ménages en 2017. C’est pourquoi nous allons distribuer à partir de cette année des bourses familiales d’un montant global de 30 milliards de francs CFA à 300.000 ménages », a indiqué la dame sur Aps.
Pour rappel, la mission de ce programme social est de « rendre autonome ces groupes vulnérables » et les protéger de ce « cercle vicieux de transmission intergénérationnelle de la pauvreté’’, a ajouté Anta Sarr Diacko.
La rédaction

 

Bourse de Securitè familiale enveloppe hausse
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Résurgence de l’homosexualité : And Samm Jikko Yi s’indigne et rappelle aux autorités leur promesse de criminalisation

16 février 2026

Les Chroniques du Doyen – La Ferveur Tijaniyya au Sénégal : Un Événement Religieux Exceptionnel (par Majib Sène)

16 février 2026

La Une Des Quotidiens – Lundi 16 Février 2026 (Avec Ma Revue De Presse)

16 février 2026

Lutte : Franc bat facilement Tapha Tine et maintient son invincibilité

15 février 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

🚨Hé “Franc Abdou Diambar rek moko meuna dann🤣 “reaction de pawlish mbaye apres le combat

16 février 2026

Résurgence de l’homosexualité : And Samm Jikko Yi s’indigne et rappelle aux autorités leur promesse de criminalisation

16 février 2026

Assemblée nationale : les députés en plénières du 16 au 18 février pour trois projets de loi

16 février 2026

Les Chroniques du Doyen – La Ferveur Tijaniyya au Sénégal : Un Événement Religieux Exceptionnel (par Majib Sène)

16 février 2026
1 2 3 … 17 979 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.