Venue représenter le président Barrow à la fête de l’indépendance Sénégalaise Fatoumata Jallow Tambajang satisfaite du défilé

Dakarmidi – Adama Barrow empêché, sa vice président, Fatouma Diallo Tambajang l’a représenté au défilé du 4 avril à Dakar sur invitation de son homologue sénégalais Macky Sall. La dame qui a pris part au premier rang à la fête marquant le 57e anniversaire de l’accession de notre pays à la souveraineté internationale, a profité de l’occasion pour dire son satisfecit quant à ce qu’elle a pu constater tout au long des festivités.

Dans la foulée, la vice présidente de la Gambie a manifesté au micro de la Rts son contentement suite à l’accueil chaleureux et cordial en son honneur lorsqu’elle arrivait à Dakar: « La Gambie et le Sénégal c’est une même famille ils sont un et indivisibles », a t-elle-fait remarqué.

Poursuivant,  elle a loué le tout puissant pour la paix qui est revenue en territoire gambien, et n’a pas manqué de saluer le rôle très important joué par la Cedeao dans le processus de retour de la paix en Gambie. « je remercie également la CEDEAO et l’union africaine, qui contribuent au maintien de la paix et de la sécurité en Afrique ». conclut-elle.

La Rédaction.