Trafic de visas : Djidiack serait en colère contre Viviane

L’affaire du trafic de visas à Djolof Band est loin de connaître son épilogue. Alors que Viviane avait annoncé qu’elle allait déposer une plainte à la Section de Recherches, nos confrères de Emédias nous informent que l’artiste ne l’a pas encore fait.
Plainte
Contrairement à une information véhiculée juste après l’arrestation du manager, Viviane Chidid n’a jamais déposé une plainte à la Section de Recherches de Colobane où Djidjack Diouf a été entendu. Aucune plainte de sa part n’y a été enregistrée, même si elle a été entendue une première fois ce week-end, à titre de témoin pour les besoins de l’enquête.

Colère
Néanmoins, le site nous renseigne que le manager, mis en cause dans cette affaire, serait très en colère contre l’artiste avec laquelle il a cheminé pendant plusieurs années. Djidjack Diouf reprocherait ainsi à Viviane de l’avoir royalement ignoré lors de son passage à la SR de Colobane. Djidjack serait très remonté contre Viviane qui n’aurait même pas daigné le saluer, comme si elle ne l’avait jamais connu.