Tournée de Macky Sall à Ranerou :Ouzin Ndiaye adjoint au maire de Dahra offre une marée humaine à Macky Sall

La journée de l’élevage à Ranerou a été l’occasion pour le Président de la République Macky Sall de constater l’état d’avancement de ses réalisations au niveau de l’élevage dans le Ferlo. Ces éleveurs, qui avaient perdu récemment beaucoup de bétails dans cette zone étaient venus nombreux accueillir le Président Macky Sall comme chaque année. D’ailleurs, Macky Sall avait pris l’engagement de les aider en vivres de soudures. En prenant l’axe Dahra Linguère et Ranerou, le Chef de l’Etat a été royalement accueilli par les populations de Dahra et Linguère dans une bonne ambiance.

Le chargé de mission du Ministère de l’Intérieur M. Ouzin Ndiaye a réussi le pari de la mobilisation à Dahra son fief. Ses militants qui l’ont parrainé pour le compte de Macky Sall, lui ont réservé un accueil chaleureux dans cette terre du Djolof.

L’adjoint au maire de Dahra qui ne compte pas en rester là promet de ratisser large dans le souci premier d’élire le candidat Macky Sall à la magistrature suprême dés le premier tour, lors des élections présidentielles. Rappelons seulement que le Président Macky Sall était impressionné par la marée humaine qui était venue l’accueillir.