Touba : le geste fort de l’homme d’affaires chinois Wen Jian Li en reconnaissance à Serigne Touba

Dakarmidi- Pour montrer sa reconnaissance à Serigne Touba le chinois Wen Jian Li a décidé de changer le nom de son entreprise. Il choisi ainsi le nom « Dianatou Service » à la place de Long Océan. En effet, l’homme d’affaires avait à ses débuts en 2014, effectué une visite à Touba. Lors de ce déplacement, il a eu à recevoir les prières et bénédictions de Serigne Abdou Fatah. Six ans après, Wen Jian Li confie avoir senti beaucoup d’amélioration dans ses affaires. Une chose qui justifie le changement aujourd’hui, du nom de son entreprise. Une reconnaissance au guide religieux en particulier et à la communauté mouride en général.

Ainsi, accompagné de son Directeur Commercial M. Henry Fall et d’autres de ses collaborateurs, il s’est rendu à nouveau dans la ville sainte de Touba ce vendredi. Il a été reçu par le khalife général des mourides Serigne Mountakha Mbacké, khalif général des mourides. Au cours de cette visite, il a tenu à annoncer la nouvelle en reconnaissance aux prières d’un petit fils de Cheikh Ahmadou Bamba. M. Li a aussi avec ses collaborateurs, présenté les produits de Dianatou Service (couches best star, serviettes hygiéniques rose mari, les ventilos evernal, carreaux…).

Très content de cette visite, le khalif a reformulé des prières à Wen Jian Li et a promis une bonne marche de ses affaires car la dimension de Serigne Touba est à la mesure de toute chose. Monsieur Li compte aussi rendre visite à Serigne Abdou Fatah pour lui faire part de la nouvelle mais aussi pour lui montrer sa reconnaissance.