Touba: Découvrez la proposition faite à Serigne Modou Bousso Dieng à un mois de la présidentielle

Dakarmidi – Serigne Modou Bousso Dieng dérange-t-il vraiment le régime ? Le religieux, leader politique influent au Sénégal et à Touba en particulier, est aujourd’hui l’un des opposants les plus en vus contre Macky Sall. Selon les informations obtenues par les radars de Samatv24.com, une proposition a été faite au président de l’Union des Groupes Patriotiques.

En effet nous dit-on, des religieux en liaison avec le régime, seraient actuellement en train de négocier pour écarter Serigne Modou Bousso Dieng de la présidentielle et le mener hors du Sénégal. Une proposition de poste d’Ambassadeur lui a été faite vers les Emirats Arabes.

Interpeller sur la question, le concerné dit être constant dans son combat contre Macky Sall. « Je suis le premier au front pour faire partir Macky. Je suis dans l’opposition. J’ai choisi un candidat pour la cohésion sociale. Un candidat mouride qui donnera une bonne considération à tous les foyers religieux du Sénégal. Mon unique combat est et sera pour le départ de Macky Sall »