Thierno Bocoum, tu nous pompes l’air! (Par Cheikh Ndiaye)

Dakarmidi – Poulain de Idrissa Bakka Seck, il fut quand même effacé et pas du tout agaçant comme jeune responsable politique ! Mais depuis qu’il a pris goût au pouvoir comme député de la 12e législature, Thierno a eu subitement les dents longues, persuadé qu’il est meilleur que les autres. Véritable folie de grandeur ! Et quand il ne fut pas reconduit par Idrissa Seck ou par Dethié Fall ( qui devait récupérer l’argent qu’il investit dans le Rewmi puisqu’il en est le principal bailleur…,) , alors Bocoum démissionna du rewmi( il ne put digérer d’être liquidé et de perdre son poste et ses avantages).

Depuis lors , Bocoum a beaucoup changé. Pressé, il multiplie les erreurs , se mêle de Tout, côtoie tout le monde et veut etre le chargé de communication de leaders qui ont un appareil pour cela. De quoi se mêle- t-il,Thierno Bocoum ? Il s’érige en donneur de leçons à des gens qui sont meilleurs que lui. Il choisit de quitter Idrissa Seck à cause d’un poste de député et il refuse que des maires ou autorités viennent soutenir le Président Macky Sall. Sans être du Pds, de Taxawu Dakar , de Act, Thierno prend position pour les uns au détriment des autres par pure ignorance du terrain sur lequel , il est.

L’homme s’est métamorphosé en si peu de temps et compromet de jour en jour sa carrière politique. Quand aux attaques récurrentes contre SEM Macky SALL qui a battu à plate couture son ex mentor Bakka Seck durant tout leur parcours au Pds et en dehors, il est évident Thierno Bocoum, que tu perds ton temps et que tu ne réussira jamais là où tous ceux qui ont emprunté ce chemin , ont échoué.
Ressaisis toi Bocoum ! ( Xaamal fi guay taxaw).

Cheikh NDIAYE Conseiller Technique Présidence de la République
Responsable politique Apr Grand yoff
Conseiller Municipal

La rédaction