Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Actualité au Sénégal » Sport – Can 2019 : Le onze type de FF de la phase de groupes de la CAN
Actualité au Sénégal

Sport – Can 2019 : Le onze type de FF de la phase de groupes de la CAN

PBy P3 juillet 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi- Après avoir réuni toutes ses notes de la phase de groupes de la CAN 2019, FF dresse son onze type. L’Algérie est représentée en masse.

One, two, three, viva l’Algérie ? En tout cas, au classement des étoiles FF, le pays de Riyad Mahrez est bien representé. Même si la star de Manchester City ne figure pas dans notre onze type, avec une moyenne insuffisante, cinq de ses coéquipiers s’y glissent. À commencer par les deux défenseurs Youcef Atal (6,50) et Aïssa Mandi (7,50), meilleur joueur de la phase de poules. Toujours côté Fennecs, on retrouve également Ismaël Bennacer (6,67), Youcef Belaïli (7,00) ou encore Baghad Bounedjah (7,00), infatiguable buteur à la pointe de l’équipe de Djamel Belmadi. Quant aux autres joueurs, c’est l’Égyptien Ahmed El-Shenawy(6,33) qui met les gants, et qui verra son angle gauche gardé par le Nigérian Kenneth Omeruo (6,50) et le Ghanéen Abdul Rahman Baba (6,50). Plus haut sur le terrain, Bongani Zungu (6,50) sud-africain d’Amiens, se fait une petite place, avant que deux nouveaux joueurs complètent le onze : le Sénégal Ismaïla Sarr (7,00) sur le flanc gauche de l’attaque, le Malgache Carolus(6,67) étant son penchant côté droit.
Avec France Football
Dakarmidi Sport - Can 2019 : Le onze type de FF de la phase de groupes de la CAN
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Affaire Madiambal Diagne : après MNF, Babacar Fall de la Rfm arrêté

29 octobre 2025

QUAND LES MÉDIAS SONT MANIPULÉS POUR SAUVER UN FUGITIF : MADIAMBAL DIAGNE, LE MAÎTRE DES MENSONGES

29 octobre 2025

Arrestation de Maimouna Ndour Faye pour un entretien avec Madiambal Diagne : ce qu’l faut comprendre

29 octobre 2025

Face à la révolution numérique, l’Afrique se donne un cadre pour repenser ses médias, le SIMA

27 octobre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Partenariat Ucad/CCK/l’UPGEOS: Ensemble pour un renforcement de capacités pédagogiques des Professeurs et étudiants Sénégalais en langue russe

29 octobre 2025

Affaire Madiambal Diagne : après MNF, Babacar Fall de la Rfm arrêté

29 octobre 2025

QUAND LES MÉDIAS SONT MANIPULÉS POUR SAUVER UN FUGITIF : MADIAMBAL DIAGNE, LE MAÎTRE DES MENSONGES

29 octobre 2025

Table ronde sur le financement des transports publics : vers des solutions innovantes et durables pour moderniser le secteur

29 octobre 2025
1 2 3 … 17 829 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.