Serigne Mboup au chevet de l’hôpital El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack

Serigne Mboup appuie l’hôpital El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack. Il a offert à la structure sanitaire des masques de protection, des combinaisons, des thermo flashs et du gel hydroalcoolique, afin de soutenir la lutte contre la pandémie de Covid-19.
« Nous sommes à l’hôpital El Hadji Ibrahima Niass, envoyés par Serigne Mboup, président du Mouvement « Ande Defar Kaolack » pour apporter notre soutien en masques de protection et gels hydroalcooliques en tant que fils de Kaolack », pour appuyer la lutte contre la pandémie de la Covid-19 a Kaolack, a expliqué Mbaye Ngom, directeur du Coeur de ville Kaolack, ce vendredi au cours de la cérémonie de remise du don.
Khadidiatou Sarr Kébé, directrice du centre hospitalier El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack, a souligné que « Serigne Mboup a été l’un des premiers fils de Kaolack à doter l’hôpital d’une ambulance. Ses actions ont contribué à la performance de l’hôpital. Nous apprécions ce geste à sa juste valeur », dit-elle, non sans lancer un appel aux fils de Kaolack à venir investir pour le bien-être des populations ».