Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Actualité au Sénégal » Recours à la Cedeao: La Cour de justice déboute Khalifa Sall et renvoie le dossier de Karim Wade jusqu’au 4 mars
Actualité au Sénégal

Recours à la Cedeao: La Cour de justice déboute Khalifa Sall et renvoie le dossier de Karim Wade jusqu’au 4 mars

PBy P21 février 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – C’est maintenant officiel ! L’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall et l’ancien ministre Karim Wade ne participeront pas à l’élection présidentielle du 24 février 2019. La Cour de justice de la Cedeao qui a rendu son verdict ce jeudi, 21 février, a rejeté toutes les demandes introduites par Khalifa Sall qu’elle a jugées comme étant mal fondées.

S’agissant de Karim Wade, la Cour n’a pas encore rendu sa décision. Après I’ouverture des débats ce jeudi et les plaidoiries des différents avocats, l’affaire a été mise en délibéré pour décision qui sera rendue le 4 mars prochain. La décision sera donc rendue après le scrutin qui se tient dimanche, 24 février 2019.

Rappelons que les deux hommes, recalés à la course présidentielle par le Conseil constitutionnel suite à leurs condamnations à des peines fermes avaient saisi la juridiction de la Cour de justice de la Cedeao pour que leurs inscriptions sur les listes électorales soient ordonnées. Mais également, pour que leurs candidatures soient validées.

Emedia

Cour de justice Dakarmidi déboute Khalifa Sall dossier de Karim Wade Recours à la Cedeao
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

L’attaque d’Amadou BA à l’opposition et la réponse de Moussa ATHIE (AGIR)

10 mai 2025

Au moins 104 morts dans des inondations dans l’est de la RDC

10 mai 2025

Téléprésence : le nouveau contrat social en contexte de rattrapage numérique – Par le Dr Moussa SARR

10 mai 2025

L’heure de vérité (par Ousseynou Keita)

10 mai 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

L’attaque d’Amadou BA à l’opposition et la réponse de Moussa ATHIE (AGIR)

10 mai 2025

Au moins 104 morts dans des inondations dans l’est de la RDC

10 mai 2025

Téléprésence : le nouveau contrat social en contexte de rattrapage numérique – Par le Dr Moussa SARR

10 mai 2025

Dakar celebre Bob Marley avec un concert exceptionnel de Tikenjah Facoly

10 mai 2025
1 2 3 … 17 615 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.