Présidentielle 2019: Idrissa Seck drague les candidats déclarés

Dakarmidi – Le candidat à la prochaine présidentielle Idrissa Seck cherche à avoir autour de lui une grande coalition pour venir à bout de Macky Sall dès le premier tour au soir du 24 Février 2019.

Cela n’est plus un secret de polichinelle, car selon les radars de Dakarmidi, conscient qu’il est en train de jouer sa dernière carte, l’ex PM veut coute que coute pêcher dans les rangs des candidats déclarés. Et depuis quelque temps, Ndamal Kadior a sorti le grand jeu, et aurait même décidé de mettre des moyens colossaux, logistiques comme financiers sur la table pour rendre plus fluide le travail de porte-à-porte sur le terrain des uns et des autres. Selon toujours nos radars, en plus de ses échanges fréquents avec le « candidat » Karim Wade, exilé à Doha, l’homme fort de Thiès a pris contact avec certains leaders très influents dans la scène politique sénégalaise, ici comme dans la diaspora.

Le mot d’ordre est clair, défaire Macky Sall dès le premier tour, le vœu cher de ces hommes qui peinent pourtant à s’aligner derrière lui, … à moins d’un miracle.

La rédaction