Présidentielle 2019 : Forte mobilisation des militants du Pvd Baba Garage autour de Sokhna Oumy Sall avec la grande coalition BBY pour la réélection de Macky Sall au premier tour

Dakarmidi- Après la réception du Président Macky Sall accompagné d’une forte délégation à Firdawsy Mermoz par le guide et fondateur du parti de la vérité pour le développement Cheikh Ahmadou Kara Mbacké, qui a profité de l’occasion pour donner les clés de la victoire et lancer un appel pour la réélection de Macky Sall pour un second mandat.

C’est dans cette dynamique que la déterminante et infatigable Sokhna Oumy Sall, responsable départemental du PVD-Bambey et vice présidente du comité électoral, fidèle aux recommandations du Général a rejoint la grande coalition gagnante Benno Bokk Yakkar dans la commune de Baba Garage avec l’ensemble de ses militants ce Vendredi 08 Février pour élire le président sortant Macky Sall dès le premier tour.

La grande place publique de cette localité en voie d’urbanisation était pleine à craquer. Les populations tous unis derrière Oumy Sall ainsi que des villages environnants sont venus prendre part à cette manifestation. L’animation était à son comble.

Dans son discours axé sur les recommandations du guide Cheikh Ahmadou Kara Mbacké qui depuis le fameux  » Dieuredieufé Serigne Touba  » ne cesse de soutenir Macky Sall, Sokhna Oumy Sall a profité de l’occasion pour rappeler l’urgence d’élire Macky Sall selon la volonté du guide en y mettant corps et âme, tel est le mot d’ordre.

Nous rappelons que cette cérémonie rythmée de discours et témoignages dans le cadre des divers rencontres de tous les entités politiques unies de la localité  pour porter Macky Sall au pouvoir n’est pas la seule la rencontre, d’autres en suivront d’ici le soir du 24 Février 2019.

 

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom