Pour avoir tenté de saboter l’inauguration de la grande mosquée de Guédiawaye, les trois jeunes Karimistes placés sous mandat de dépôt

Dakarmidi- C’est une information  dakarposte que nous tenons de sources judiciaires! En effet, le juge du premier cabinet du parquet de Dakar, en charge de ce dossier, a finalement décidé d’envoyer dans les lugubres ténèbres de la prison de Rebeuss, le trio de jeunes du Pds, acquis à la cause de Karim Wade.

Mouhamadou K. K, Loukwairy Fall alias Pape Nar Fallou « Narou Karim », membre du comité directeur du Parti démocratique Sénégalais(Pds) et Saliou Fall, puiqu’il s’agit d’eux, garnissent depuis ce vendredi matin le nombre assez pléthorique  de détenus en détention préventive dans  la redoutée citadelle de Rebeuss.

L’accusation soutient un plan avorté qui visait à saboter la cérémonie d’inauguration de la mosquée Souleymane Baal de Guédiawaye. Une solennité présidé par le Président de la République Macky .

Leur plan a été déjoué par la Division des investigations criminelles (Dic).

Aux dernières nouvelles, une information judiciaire a été ouverte. Pour ainsi dire que cette affaire est loin de connaitre son épilogue.

Affaire à suivre.