Pencum Askanwi : Françoise Hélène Gaye reçoit ce samedi à 18h Gmt Sheikh Alassane Sène et Serigne Assane Mbacké en direct sur la page facebook de Dakarmidi

Dakarmidi – L’émission « Pencum Askanwi » de la célèbre chroniqueuse Françoise Hélène Gaye promet d’être riche et palpitante en révélations. Deux grands noms de l’espace politico religieux du Sénégal à savoir Sheikh Alassane Sène, dont le ralliement du camp de l’opposition continue de faire couler de l’encre et de la salive et le tonitruant jeune marabout Serigne Assane Mbacké seront en visio-conférence sur le prestigieux plateau de FHG.

Ces deux personnalités connues et reconnues pour leur engagement patriotique, leur courage et leur abnégation, aborderont la lancinante question de la privation des libertés au Sénégal, sujet qu’ils maitrisent pour avoir été tous les deux « victimes » d’emprisonnement du régime en place.

Sans détour, les deux hommes qui formeront avec FHG bien sûr un trio de choc, vont également éplucher les tares du régime de Macky Sall.

Sheikh Alassane Sène dans un autre registre, éclairera la lanterne des sénégalais sur son choix porté sur ‘Mankoo Taxawu Senegaal’ en direction des législatives prochaines.

La Rédaction