Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Actualité au Sénégal » Passy : L’expert Babacar Senghor outille 30 personnes sur le leadership, le développement personnel et la prise de parole en public
Actualité au Sénégal

Passy : L’expert Babacar Senghor outille 30 personnes sur le leadership, le développement personnel et la prise de parole en public

Samba DioufBy Samba Diouf28 juillet 2025Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dans le cadre d’une collaboration facilitée par le journaliste de l’APS, Cheikh Tidiane Sarr, le cabinet Wallu Xaleyi, dirigé par l’expert en protection des droits de l’enfant, coach/formateur en Paire éducation, Développement Personnel, Leadership For Life, Prise de Parole en Public, l’Intelligence Artificielle, Babacar Senghor, a outillé le weekend passé 30 personnes. Elle sont composées d’élèves, de commerçantes, d’étudiants, d’actrices de santé, de professeurs et de ménagères. La formation a porté sur la prise de parole en public, le développement personnel et le leadership.

La cérémonie officielle de remise des attestations s’est tenue au complexe de Passy et a été présidée par l’adjoint au maire de Passy, Khalifa Ababacar Ndiaye, en présence du président de la commission éducation, Ablaye Ndiaye, du secrétaire général municipal de la commune et du chef de cabinet du maire de Passy, Babacar Diankha.

Selon M.Senghor, l’objectif de cette formation initiée par le cabinet Wallu Xaleyi est d’éveiller, de former et de ransformer.

Le cabinet de conseil de formation et d’accompagnement s’est en effet engagé pour l’éveil des consciences citoyennes, le développement personnel, la protection de l’enfant et le leadership transformateur. Il se positionne comme un acteur clé dans la mobilisation des communautés, la valorisation du capital humain et la promotion d’une société plus juste, inclusive et responsable.

« C’est une formation que nous avons initiée en collaboration avec la municipalité de Passy, afin de les outiller sur le développement personnel, le leadership pour la vie et la prise de parole en public. C’est une formation qui a regroupé 30 personnes, très engagées et passionnées. Nous avons passé au peigne fin tous les aspects relatifs au leadership, le développement personnel et la prise de parole en public », a expliqué M. Senghor

Le chef de cabinet du maire, M.Diankha a remercié le facilitateur de la formation, M. Sarr, journaliste et M. Senghor, formateur. Un homme, qualifié de disponible et très modeste de par la qualité de ses approches.

« Nous avons lancé un appel d’offres dans les différentes plateformes de Passy et beaucoup de jeunes ont répondu à l’appel pour participer à la formation. Et nous sommes très contents vraiment de leur motivation, assiduité, rigueur, disponibilité et leur courage durant la formation, » a t-il témoigné.

Les bénéficiaires ont salué l’initiative de la commune et remercié vivement le formateur M. Senghor et tous ceux qui de près ou de loin ont participé à la réussite de la formation.

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Samba Diouf
  • Website

Articles similaires

Verdict dans le procès de Moustapha Diakhaté et Bachir Fofana : relaxes partielles et peines avec sursis

30 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Mercredi 30 juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

30 juillet 2025

Youssou Ndour et le cinéaste Mamadou Dia parmi les nouveaux membres de la prestigieuse de Académie des Oscars

29 juillet 2025

Décès de Serigne Issa Touré : une contre-autopsie demandée, les funérailles reportées

29 juillet 2025
Add A Comment

Leave A Reply Cancel Reply

Derniers Actualités

Verdict dans le procès de Moustapha Diakhaté et Bachir Fofana : relaxes partielles et peines avec sursis

30 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Mercredi 30 juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

30 juillet 2025

Youssou Ndour et le cinéaste Mamadou Dia parmi les nouveaux membres de la prestigieuse de Académie des Oscars

29 juillet 2025

Décès de Serigne Issa Touré : une contre-autopsie demandée, les funérailles reportées

29 juillet 2025
1 2 3 … 17 708 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.