Ce mercredi 10 décembre, l’ancien ministre de la Jeunesse, de l’Entreprenariat et de l’Emploi, Pape Malick Ndour, a été honoré par la visite d’une délégation spéciale du khalife de la Fayda Tidjaniya, Cheikh Mouhamadoul Mahi Cheikh Ibrahima Niass.
Menée par le fils du khalife, Cheikh Moustapha Niass, la délégation comptait parmi ses membres éminents Monsieur Ousmane Niane, président de la JAMHIYATU ANSAARUD DIN de Dakar, Cheikh Barham Seck, premier vice-président de la même association, et Mamadou Thiam, « ambassadeur de de Baye » à Dakar. Ils étaient porteurs d’un message de salutations, de prières, de soutien, de réconfort et de solidarité adressé par Cheikh Mahi Niass à Pape Malick Ndour, fervent disciple de la Fayda, face aux épreuves qu’il traverse.
Cette démarche fait suite à un appel téléphonique du khalife et constitue un acte fort de reconnaissance pour les efforts constants et le dévouement de Pape Malick Ndour envers la communauté de Médina Baye.
Profondément touché par ce geste, Pape Malick Ndour l’a accueilli avec une grande considération. Il a réaffirmé, à cette occasion, son attachement indéfectible à Médina Baye et sa volonté permanente de demeurer un serviteur dévoué de la Fayda.
