Myriam, l’étoile montante de la musique sénégalaise…

Dakarmidi – Deux choses particularisent son personnage : la beauté et le talent et elle sait s’en servir aux moments indiqués.

Jeune artiste sénégalaise, d’origine Thiéssoise, Myriam a su gravir très tôt les marches courage et abnégation en bandoulière, pour se faire une place remarquable, son nouveau clip « Dina Bakh », sorti au début du mois d’avril qui enregistre déjà un grand succès, en est la parfaite illustration (voir vidéo ci-dessous). ‘Dina Bakh’ est une chanson d’encouragement et de persévérance pour toutes les personnes quel que soit  le domaine d’activité. Plus qu’un morceau, il s’agit d’une leçon de vie mieux d’un viatique destiné à la société.

Dans cet entretien avec Dakarmidi, la chanteuse revient sur ses débuts dans la musique et le soutien qu’elle reçoit de sa famille ainsi que de ses fans qui croient en ses capacités et l’accompagnent. Belle et chaleureuse, ouverte et intelligente, optimiste et modeste, Myriam a tout d’une star, mais garde la tête sur les épaules afin de pouvoir bien percer dans la musique. Suivez-la…

 

La Rédaction