Un ministre, proche collaborateur de Macky Sall s’offre une villa de luxe à 360 millions sur la petite côte et…

Dakarmidi – La République des amis danse le tango rythmé sur le parquet ciré à l’aide du contribuable sénégalais. En effet, il y a quelques jours, un célèbre ministre, très proche de Macky Sall, militant hors de Dakar, s’est payé le luxe d’acheter une villa  d’un montant de 360 millions de francs CFA, soit un peu plus de 500.000 €, sur la petite Côte.

Non content d’avoir fait cette belle et moqueuse acquisition, l’homme sentant les sous, a demandé à acheter le terrain qui juxtapose la sienne, montant de cette parcelle, 384 millions de francs CFA. Les pourparlers sont en bonne voie, puisque le français qui en est le propriétaire  est sur le point de le lui céder.

Dans la plus grande discrétion, le ministre en question  (dont Dakarmidi vous révélera le nom plus tard),  a payé cash au moment de la transaction  et cherche actuellement à s’offrir une résidence à Dakar et pas n’importe où, son choix porte sur le très huppé quartier de Fann Résidence. Selon nos radars, il serait même prêt à mettre sur la table un demi milliard de nos francs, avec nos calculettes, si tout se passe bien, il déboursera au total 1.244.000.000 fcfa, à peu près le même montant que la justice du « Macky » réclame à Khalifa Sall.

Faites le constat….

La Rédaction