Macky Sall va tourner la page et ainsi pardonner Karim Wade et khalifa Sall, Ceci est ma ferme conviction (Abdoulaye Mamadou Guissé)

Après le triomphe , le Président Élu va sans doute tourner la page pour ainsi stabiliser l’irréversible émergence découlant d’un bilan qui nous parle si fort et dont le dernier signal fort constitue cette réélection au premier tour à 58% et sans bavure.

Monsieur le président élu ,
votre référentielle demeure sans aucun doute khadimou Rassoul et c’est en cela que l’autoroute Ila Touba marquera l’histoire pour l’éternité comme étant le plus grand projet jamais réalisé dans le Sénégal d’El hadji Malik Sy et de Limamou lahi.

Monsieur le Président Élu, votre triomphe devrait transcender les rancoeurs et les chasses aux sorciers.

En effet , Mr le Président Élu, ce que Dieu nous donne, il nous l’ôte. Mais ce que le peuple sénégalais vous a donné, il vous le laisse. Et c’est en cela que vous avez réussi.

Le temps de l’action , c’est aussi le temps du pardon, de l’amnestie et de la réconciliation de l’homo sénégalensis avec lui même.

L’amnistie, qui signifie « oubli », est une notion de droit public pénal, qu’on peut définir comme l’acte qui dispose que des fautes passées devront être oubliées.

Je lance un Appel solennel au Président Élu à tourner la page et à pardonner.

L’émergence c’est également la paix des coeurs.
Au lendemain de votre seconde prestation de serment historique, que votre majorité revigorée par cette réélection au premier à 58% , dépose sur la table du président de l’assemblée Nationale Moustapha Niasse , le projet de loi d’amnistie pour votre frère libéral Karim Meissa Wade et Khalifa Sall.

Que Dieu vous bénisse monsieur le président Élu,
Vive le Sénégal,
Le Président
Abdoulaye Mamadou CUISSE
SGN du parti politique MCSS Fulla ak Fayda.