Louga : Mbéry Sylla attend de pied ferme le candidat Ousmane Sonko en tournée dans le département ce 7 février

La barre de 80% est le score fixé par le président du conseil départemental de Louga qui a résumé la volonté exprimé dans les 3 départements ( Louga, Linguère, Kébémer) décidés à réélire le candidat Macky Sall le février 2019. C’est ce qu’a déclaré Mbery Sylla devant la presse après la caravane qu’il a dirigé ce mercredi 06 février 2019 a travers les artères, les coins et recoins de la ville pendant près de 4 tours d’horloge. Partout sur son chemin une foule enthousiaste a suivi la procession sur un air de fête avec une forte sonorisation.

Tirant la conclusion générale de cette redonnée, l’honorable députe et plénipotentiaire du comité électoral départemental a déclaré : « le candidat de PASTEF s’apprête à venir dans notre fief. Comme à l’assemblée nationale je serai un répondant mordant devant ses paroles démagogues et parfois arrogantes ».

A propos de la déclaration de maitre Wade Mbery Sylla a pris à témoins l’assistance en déclarant : « je vais toujours au front avec ma famille sur le terrain politique avec courage dignité et fierté de défendre les causes prônées par le président Macky Sall. Son bilan largement positif en ville comme dans les campagnes et qui a changé radicalement le visage du Ndiambour des profondeurs devenu rayonnant plaide à suffisance pour sa réélection.

Louga lui assure d’ores et déjà un second mandat. C’est ce que tout le monde lui a démontré à travers un accueil mémorable lors de son meeting régional de dimanche dernier.
LOUGAWEBMEDIAS.COM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom